Retour

Télévision reçue cassée

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

24-11-2020

Bonjour,Je vous contacte car j'ai reçu du mediamarkt en Flandre un téléviseur cassé. Mediamarkt ne veut rien savoir car j'ai déballé le carton plus de 48h après réception. En effet, travaillant beaucoup et étant en plein déménagement, j'ai fait livrer la télé chez mes parents qui n'y ont pas toucher. En la deballant, j'ai constaté que l'écran était cassé. Mediamarkt me dit que vu que les 48h sont dépassée, ils ne peuvent pas m'aider et me disent de contacter LG. Ce que j'ai fait. Après quelques jours d'attente, LG me réclame plus de 400€ pour une réparation. (plus cher que la télé) Il est hors de question que je paie pour un objet livré cassé. Et, je reçois toute les communications en néerlandais alors que je parle pas néerlandais.

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: C. L.

03-12-2020

Bonjour Madame Legena,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.Nous analysons votre dossier avec le service concerner, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

MediaMarkt

A l'encontre de: C. L.

03-12-2020

Bonjour Madame Legena,Vous allez etre contacter par notre société de transport pour fixer une date de passage pour reprendre votre TV cassé.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme