Bonjour ,j’ai demandé le remplacement d’une partie de la table de jardin qui a explosé le 26 mai 2020 .Nous sommes sous garantie ,nous sommes passé au magasin et les vendeurs nous ont dirigés vers le service clientèle sur internet.( ils ne répondent pas au téléphone !!!)Ils répondent que nous n’avons pas utilisé la table correctement ! Usure ! Utilisation inappropriée! Une erreur de montage !Un accident ou autre événement ! Une mauvaise méthode d’entretien !Nous estimons que nous sommes en droit de faire valoir la garantie. En effet nous avons réceptionné la table le 04/09/2018. Nous avons acheté chez eux une bâche de protection que nous avons placé sur celle-ci pour l’hiver 2018 !Nous avons pu uliliser la table pour l’ete 2019. En-suite nous Avon’s remis la bâche pour l’hiver 2019 . Cette année nous avons retiré la bâche au moment où le beau temps le permettait. Et ce mardi 26 mai 2020,il m’y avait rien sur la table ,le soleil était au zénith et la moitié de la table a explosé sans raison en une fois !Tout s’est fissuré !Nous estimons donc que c’est un problème de fabrication et non d’une usure ou autre mauvaise utilisation comme ils le mentionnent ! C’est inadmissible que la société ne prend pas ses responsabilité quand un dommage survient et que leurs produits ne sont pas conformes !Nous exigeons une réparation vu le prix que nous avons payé 1414 euros pour une table que nous n’avons pu utilisé que l’été 2019 !