Plaintes les plus récentes

P. V.
27-07-21

Pièces avec défaut et pièce manquante

Bonjour Madame,Bonjour Monsieur,Nous revenons vers vous car nous sommes sans réponse à mes différents mails envoyés à votre service concernant notre commande 691992.en date du 20/05/2021 nous recevions le numéro de dossier 2125683-01.Nous nous permettons de vous faire un rappel de notre situation.Nous avons reçu notre commande en date du 20/05/2021 (celle-ci à été passée en février 2021 via votre site et bien entendu comme demandé payé immédiatement).Nous avons constaté le jour même de la livraison qu’il nous manquait une pièce, la table basse et nous avons également pu remarquer des défauts sur les pièces reçues, à ce sujet des photos pour preuve ont été envoyées à votre services ce même jour 20/05/2021.Malgré plusieurs mails de rappel envoyés à votre service en date des 20/05/2021, 31/05/2021 et 14/07/2021, nous sommes toujours sans réponse à nos mails et surtout sans aucune solution pour les défauts ainsi que pour la table basse manquante.Nous pensons avoir fait preuve d’une très grande patience et estimons être en droit de recevoir une réponse ainsi qu’une solution à notre situation.Certain que ce mail retiendra votre meilleure attention, recevez, madame, monsieur, nos meilleures salutations.

Résolue
C. D.
22-06-20

Table de jardin qui a explosé en partie

Bonjour ,j’ai demandé le remplacement d’une partie de la table de jardin qui a explosé le 26 mai 2020 .Nous sommes sous garantie ,nous sommes passé au magasin et les vendeurs nous ont dirigés vers le service clientèle sur internet.( ils ne répondent pas au téléphone !!!)Ils répondent que nous n’avons pas utilisé la table correctement ! Usure ! Utilisation inappropriée! Une erreur de montage !Un accident ou autre événement ! Une mauvaise méthode d’entretien !Nous estimons que nous sommes en droit de faire valoir la garantie. En effet nous avons réceptionné la table le 04/09/2018. Nous avons acheté chez eux une bâche de protection que nous avons placé sur celle-ci pour l’hiver 2018 !Nous avons pu uliliser la table pour l’ete 2019. En-suite nous Avon’s remis la bâche pour l’hiver 2019 . Cette année nous avons retiré la bâche au moment où le beau temps le permettait. Et ce mardi 26 mai 2020,il m’y avait rien sur la table ,le soleil était au zénith et la moitié de la table a explosé sans raison en une fois !Tout s’est fissuré !Nous estimons donc que c’est un problème de fabrication et non d’une usure ou autre mauvaise utilisation comme ils le mentionnent ! C’est inadmissible que la société ne prend pas ses responsabilité quand un dommage survient et que leurs produits ne sont pas conformes !Nous exigeons une réparation vu le prix que nous avons payé 1414 euros pour une table que nous n’avons pu utilisé que l’été 2019 !

Clôturée
F. L.
29-04-20

Problème d'échange ou remboursement!!!

Nous avons acheté une table overstock qui vaut 1600€. Dimanche 19 degrés dehors, nous mangeons pour la première fois sur notre nouvelle table, nous portons un pull car le soleil n'est pas intense. Nous remarquons des trous précis, profonds, à divers endroits sur notre nouvelle table de qualité!!! table DE JARDIN, pas d'intérieur!!!!!! Nous paniquons bougeons la vaisselle, les assiettes , les plats, les verres... Les trous se multiplient sous nos yeux, il apparaissent l'un après l'autre en moins d'une minute il y en a des nouveaux!!!! on regarde en l'air... quelque chose tombe du ciel?????? quelques nuages mais il ne pleut pas!!! on dirait une pluie acide??? on regarde partout, personne ne fume, personne ne fait de barbecue, les trous continuent à apparaitre rapidement sous nos yeux. et puis on comprend que le léger rayon de soleil fait fondre la table en moins de une minute en se reflétant dans nos verres.... verres qui n'ont pas été abandonnés, ou oubliés ou laissés sur la table!!! aussi, petite précision nous avions des sets de table mais le reflet donne à coté!!!! Nous décidons de prendre directement des photos et pour être certains que personne ne puissent douter de la véracité des faits nous filmons moins d'une minute! ce qui venait de se produire était irréaliste et il est évident que aucun de leurs modes d'emploi ne dit que cette table D'EXTÉRIEUR fond avec un petit rayon de soleil en moins d'une minute, qu'il faut absolument la laisser à l'ombre ou à l intérieur et qu'on peut ne manger dessus que sous la pluie!!!!! NOUS AVONS SUIVI LES INSTRUCTIONS ET LE MODE D'EMPLOI. Nous avons directement ouvert un dossier de dommage sur le site overstock. Nous avons envoyé photo et vidéo. Nous avons également téléphoné car il y a un call center 7/7. Le monsieur très gentil a toute de suite deviné de quelle table il s'agissait , il savait que c'était du polywood sans que je lui dise. Il m'a dit que ce problème était connu, que les vendeurs ne conseillaient jamais cette table!!! Malheureusement étant en confinement je n'ai pas eu de conseil et ai commandé par internet! la réponse d'overstock suite à mon dossier est que ce n'est pas leur problème car la table est arrivée en bon état. il informe dans le mode d'emploi qu'el faut être attentif au plats chauds, barbecue et ne pas y abandonné de verre au soleil... et il nous propose 15€ pour remplacer la planche abimée. Nous voulons un échange avec un table de la même valeur et dans un autre matériel qui ne fond pas. Mais pourquoi vendent ils encore cette table alors qu'ils savent qu'elle fond avec un léger rayon de soleil belge?

Clôturée

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