Retour

test achats et télépro non reçus

Closed Publique

Plainte

G. G.

A l'encontre de: bpost

24-01-2020

Bonjour, j'ai déjà dû contacter test achats car nous n'avions pas reçu les magasines de décembre et janvier. Vos services me les ont renvoyés, maintenant c'est le télépro qui n'arrive pas, il aurait dû être distribué hier, je pense que ces magasines sont déposés ailleurs, et que la personne qui les reçoit ne me les rapporte pas. Il est déjà arrivé que quelqu'un m'apporte des lettres déposées par erreur chez lui. Je ne trouve pas comment me plaindre facilement auprès de la poste, d'où le présent message. Merci pour votre aide.

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: G. G.

28-01-2020

Cher Monsieur Gondry Euben,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact www.bpost.be/site/fr/contactez-nousVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-ARUV28S]

G. G.

A l'encontre de: bpost

28-01-2020

Bonjour, j'ai essayé de vous contacter par formulaire web, qui semble réservé aux entreprises, ou demande un n° de dossier ou de code-barre. Ou me renvoye vers l'éditeur du journal si je me dirige vers votre onglet, "pressse". Je retente ma chance par téléphone. merci

G. G.

A l'encontre de: bpost

28-01-2020

Bonjour, voici le résultat de ma communication téléphonique au n° que vous m'avez renseigné. Collaboratrice très gentille, me renvoie vers les éditeurs, qui me renvoient vers la poste. Comme je faisais la remarque qu'on tourne en rond, elle m'a envoyé un message à transmettre aux éditeurs. Je reprends donc contact avec test-achats et télépro.copie du message de bpost: Monsieur GONDRY, Le 28/01/2020, vous avez déposé une plainte concernant un périodique non arrivé à destination . Étant donné que votre abonnement est envoyé à votre nom, le facteur ne peut pas vérifier si celui-ci est arrivé ou non à destination. Nous vous conseillons dès lors de prendre contact avec l’éditeur pour signaler ce fait et recevoir encore vos exemplaires. Si après cette démarche, vous avez encore des questions, notre service clients se tient à votre disposition au 022 012345. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de référence «1-23453936820» afin de faciliter le suivi de votre dossier. Cordialement, Votre Conseillère ClientèleMarie-Ange


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme