Bonjour, voici le résultat de ma communication téléphonique au n° que vous m'avez renseigné. Collaboratrice très gentille, me renvoie vers les éditeurs, qui me renvoient vers la poste. Comme je faisais la remarque qu'on tourne en rond, elle m'a envoyé un message à transmettre aux éditeurs. Je reprends donc contact avec test-achats et télépro.copie du message de bpost: Monsieur GONDRY, Le 28/01/2020, vous avez déposé une plainte concernant un périodique non arrivé à destination . Étant donné que votre abonnement est envoyé à votre nom, le facteur ne peut pas vérifier si celui-ci est arrivé ou non à destination. Nous vous conseillons dès lors de prendre contact avec l’éditeur pour signaler ce fait et recevoir encore vos exemplaires. Si après cette démarche, vous avez encore des questions, notre service clients se tient à votre disposition au 022 012345. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de référence «1-23453936820» afin de faciliter le suivi de votre dossier. Cordialement, Votre Conseillère ClientèleMarie-Ange