Retour

Test-Achats n'annule pas mon abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. R.

A l'encontre de: Testachats

12-02-2025

Cela fait maintenant trois semaines que j'envoie des mails au service client testachats pour annuler mon abonnement, sans aucune réponse du tout. Je veux arrêter mon abonnement mais personne ne me répond.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: N. R.

13-02-2025

Bonjour Noah, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de notre réponse. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous vous remercions pour votre patience. Nous souhaitons vous informer que notre service d’abonnement a pris en charge votre dossier le 13/02/2025. Conformément à votre demande, votre abonnement sera résilié avec effet au 01/03/2025. Vous avez reçu un e-mail confirmant cette résiliation. Nous vous invitons, pour toute information complémentaire, à nous contacter au numéro 025423300 ou en réponse au mail portant le numéro de dossier 11974922. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme