Retour

tiers payant sur facture proximus

Closed Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Proximus

15-01-2024

Bonjour j'ai reçu mon decompte Proximus et il me retire presque 100 euros pour achat à un tiers payant.Quelque chose que ma fille n'a pas fait vu qu'il s'agit sur son numéro de GSM.J'ai contacté Proximus qui ne veut rien savoir et que nous devons contacter directement le tiers payant concerné.Comment les contacter vu que nous avons aucuns renseignements à leurs sujets?Ayant un contrôle parental total sur le GSM de ma fille, comment cela est-il arrivé vu que toute demande de paiement ou installation nouvelle application passe d'abord par notre GSM?Ai-je le droit de refuser le paiement de cette facture?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme