Retour

Toujours pas de TV 3 semaines après achat

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

23-04-2020

Bonjour, Lors de ma première plainte, vous m'avez envoyé un mail pour l'échange de la TV que vous m'aviez livrée cassée le 2/4.J'ai également reçu des mails de la société Henrotte qui devait s'occuper de cette livraison le 20/4. Le 20/4 cette société m'a appelé en me disant qu'ils n'avaient pas la TV donc qu'ils ne savaient pas me livrer...Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends, ce modèle de TV n'est même plus disponible sur votre site et à perdu de sa valeur étant donné que désormais on la retrouve moins cher chez vos concurrents. Afin que ce problème puisse enfin se régler, merci d'avance de me proposer une solution rapide et un geste commercial de votre part (voir pour un autre modèle si nécessaire) mais svp, arrêtez de me demander de patienter, je pense l'avoir déjà fait.

Messages (3)

MediaMarkt

A l'encontre de: D. M.

24-04-2020

DATA NOT AVAILABLE

D. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

29-04-2020

Bonjour, Ça y est, ça fait un mois que vous avez reçu mon argent et que je n'ai toujours pas ma TV... Il y a 9 jours, le produit n'avait malencontreusement pas été chargé dans le camion et, apparemment, il ne l'a toujours pas été. Juste une question: Combien de temps vous faut il pour mettre une TV dans un camion!?

MediaMarkt

A l'encontre de: D. M.

30-04-2020

Cher Client,Merci pour votre plainte.Nous venons de relancer le service logistique suite à cet incident.Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.Il semblerait que votre appareil n'ait pas été chargé dans le camion.Nous faisons au mieux pour rétablir la situation.Vous serez prochainement contacté pour prévoir un nouveau rendez-vous.Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Belle journée,GurkanCordialement,MediaMarkt BelgiqueContactez nous via: contact@mediamarkt.bes:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme