Le 24/10/2022, j'ai informé RESA de la pose de panneaux photovoltaïques chez moi. A la même date, j'ai fait part à RESA d'un problème de décrochage de plusieurs micro-onduleurs car la tension du réseau dépasse les 252V ce qui a pour conséquence que mon installation ne produit pas ce qu'elle pourrait produire.Nous sommes le 8/11/2022 et après avoir pris contact avec RESA, ceux-ci m'annoncent que mon dossier ne sera pas traité avant 3 mois. Par conséquent, d'une part, mon installation ne produit pas de manière optimum et, d'autre part, mon fournisseur d'énergie, TotalEnergies, ne veut pas adapter le montant de mes acomptes mensuels sans informations de RESA.Mon épouse et moi sommes donc obligés de continuer à payer des acomptes mensuel à TotalEnergies de plus de 300€ tout en ayant une installation qui est prévue pour couvrir nos besoins en électricité mais qui ne produit pas ce qu'elle devrait.RESA me dit ne rien savoir faire de plus, qu'ils font au plus vite!J'avoue être très insatisfait par la situation. Nous avons fait l'effort de placer des panneaux pour pouvoir réaliser des économies mais, au final, actuellement, nous n'en faisons aucune!