De 1983 à 2000 : résident à Jemappes / Mons Client de Belgacom et ensuite de ProximusDepuis 2000 : résident à Frameries (client 3772485) Client Proximus internet + téléphone + gsm VOO pour la TV (Proximus ne diffusant les matchs de la league anglaise) Depuis 2009 : en supplément : 2ème résidence à Coxyde (propriétaire : nos enfants domiciliés à Bousval, en nue propriété et usufruit pour nous) internet + TV + n° tél. non actif Depuis 2013 : Proximus (TV, internet, GSM) pour nos enfants (client 608843656) résidents à Bousval Depuis 2020 : Reprise de l’abonnement 2ème résidence par nos enfant (25.00 € de remise) Mai 2023 : vu le faible débit de leur connexion (télétravail, …) , nos enfant décident de passer chez VOO - 22.05 : RdV chez Proximus Grand-Prés / Mr. Pierre Antoine : accord après contact téléphonique avec sa hiérarchie. RdV fixé le 02.06 pour la visite d’un technicien à la 2ème résidence (remplacement de la Bbox et du decoder) - 23.05 : envoi à Proximus du document de demande de reprise complété et signé (y-c copie de sa carte d’identité) par notre beau-fils et par moi-même - 24.05 : appel tél. d’un collaboratrice Proximus signifiant l »impossibilité de reprise) - 25.05 : 2ème RdV chez Proximus Grand-Prés / Mr. ? . Rappel des précédents et accord de reprise confirmé - 02.06 AM : intervention d’un technicien (Kevin, ...) à la 2ème résidence (Coxyde) / pas de remplacement de la Bbox et du decoder / Modification sur le coffret de raccordement de l’immeuble ?- 02.06 PM : appel téléph. d’une collaboratrice de l’agence de Ypres me signalant que pour la reprise, il est impératif que je me présenter à Ypres avec ma Ci et celle de mon beau-fils !!!!!- 3ème RdV fixé le 08.06 à 10h00 (Proximus Grands-Prés)