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TRAVAUX SUR LA FAÇADE

Closed Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: Proximus

06-10-2020

Bonjour, j'ai discuté tant bien que mal avec un chef de chantier dans la rue Grimard à Montignies sur sambre qui voulait au départ sans accord faire sauter la pente de garage pour passer la fibre optique de chez Proximus , en néerlandais ( flamand) on s'est entendu,mais apparemment, rien a été compris.La demande était simple, étant donné que je ne suis pas client chez vous, que le câble qui devait remonter ma façade se face le plus discret possible et pas sur ma façade mais bien entre la façade du voisin et la mienne en forant à travers un muret m'appartenant et pour lequel j'ai donné mon accord( là où le câble passe à l'origine). Oui Monsieur, voilà la réponse. Je rentre du travail un rail a été mis sur ma façade, à un mètre de la façade du voisin, à moitié fixé que d'un seul coté et au sol. Sol qui avait été refais, après avoir passé le câble, ils ont remis des dalles de béton aucune n'est de niveau sur une pente de plus de soixante ans aucune dalles n'a bougé et la comparaison est possible, ils n'ont travaillé que d'un seul coté, ils ont remplacé par de simples masselottes de ciment, des dalles qui étaient moulées pour l’égouttage. J'ai du faire remplacer une dalles cassée par vos burins car j'étais sur place sinon elle serait restée telle quel car de nouvelles dalles avaient déjà été placées autour. Pas un seul ouvrier parlait français. Le chef de chantier m'a clairement menacé en me disant 2 options possibles, soit on fait comme prévu, soit on reporte l'agenda et vous paierez les délais de retard. C'est ça votre politique? Vous pouvez clairement venir reboucher les trous et reprendre votre câble et le mettre sur une autre façade ainsi que l’énorme boite devant la porte de garage et le boitier tout neuf de l'autre côté de ma façade qui donne tout juste l'impression qu'on habite chez Proximus car c'est écrit partout en façade et sur le trottoir. (Heureusement ça devait être discret)Ensuite, je tiens à vous signaler que n'étant pas d'accord pour les travaux que vous faites,la moindre des politesses c'est de balayer un minimum vos crasses car les morceaux de colson sont dans ma poubelle, ainsi qu'une vis perdue qui aurait pu se retrouver dans un pneu ( entrée de garage ), la poussière qui est passée dans le garage, parce que les dalles ont été coupées et ajustées dans la pente de mon garage, j'ai donc du frotter les machines, casques et poussettes et enfin les 10 kg en trop de sable blanc pour ne pas voir les différences de niveau des dalles que j'ai du ramasser afin d’éviter de boucher mes égouts.Pour suivre, une nacelle est venue ce mardi 29 septembre 2020 vers 11h je lui ai fait part de ce que le chef de chantier m'avait dit, il m'a dit il arrive, je ne me suis donc pas inquiété, il a foré dans les briques de la façade faisant des poussières, il est 14 h et il n'y a plus aucun ouvrier pour ramasser devant mon entrée les débris et je n'ai vu aucun chef de chantier, la rue est déserte.Enfin, je téléphone au 080014551 un peu avant 13H, un homme décroche, je lui expose mon problème, lui demande si je téléphone bien au bon endroit, et ensuite silence radio,mis sur haut parleur personne qui répond, quel service en tout cas ... vous n'aurez pas de mal à vérifier, je suppose que c'est enregistré d'où l'objet de ma plainte en passant par la plate forme test achat car je n'ai eu personne pour résoudre mon problème seul solution maintenant venir remettre comme à l'origine ce trottoir et cette pente de garage et retirer de ma façade, ce qui concerne Proximus, je suis chez moi et pas chez vous.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: G. S.

07-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.Bonjour,Aucune réponse n'a pû être apportée au client car client introuvable dans notrebase de données.Bon après-midi.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-10-06-18.40.44.000000 ======

G. S.

A l'encontre de: Proximus

26-10-2020

Bonjour, en effet je ne suis pas client chez vous , chose que j'ai bien précisé dans le premier message, alors comme vous reconnaissez que je ne suis pas client chez vous, pourquoi ma façade et ma devanture sont prises d'assaut par vitre société ?

Proximus

A l'encontre de: G. S.

04-11-2020

Madame,Monsieur,Nous vous confirmons bonne réception de votre plainte reprise en objet. Cependant, nous ne disposons pas dinformations nécessaires pour le traitement du dossier: adresse exacte, numéro de contact, date dintervention du service technique, photos étayant les propos de votre client.Sans réception de ces informations, il ne nous sera pas possible de traiter votre requête.Cordialement, Pascale GardierCUSTOMER SERVICE SUPPORTCUO/CSCBld du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelleswww.proximus.beConnect with us on:Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


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