Retour

Travaux sur mon terrain

Résolue Publique

Plainte

Y. V.

A l'encontre de: Proximus

04-07-2020

Monsieur,Depuis près d'un an, votre entreprise a entamé des travaux sur ma propriété visant à l'installation d'une cabine technique. Après plusieurs interventions, l'entreprise a laissé (définitivement ?) sur mon terrain un monticule de gravats, différents panneaux de signalisation et un filet de protection qui par grand vent vole sur la chaussée créant un danger permanent. Le chantier se situe à hauteur du 25 rue Joncrelle à 7387 Honnelles, à la jonction avec la rue Parent. Je vous vous joins une photo.Merci de votre réaction.Yves Vasseur.

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: Y. V.

06-07-2020

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je confirme vous avoir donné toutes les informations que vous souhaitiez lors de notre entretien téléphonique.Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez.CordialementSolange Léquipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne:www.proximus.be/supportwww.proximus.be/videowww.proximus.be/forumwww.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800.Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir dun facture.Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s.DUYCKAERTS SOLANGEID076487Operator Administration Clients CUO-CSC (Customer Services Center)T 32 (0)42315123Bld du Roi Albert II 27, B-1030 Brusselswww.proximus.beConnect with us on:Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

Y. V.

A l'encontre de: Proximus

07-07-2020

Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris la peine de poster cette réponse si ce n'est que je n'ai jamais reçu d'appel téléphonique de votre part concernant ma plainte. Je vous saurais gré de m'apporter concrètement les informations précises auxquelles vous faites allusion via cette plate-forme.Sincèrement à vous,Yves Vasseur.

Proximus

A l'encontre de: Y. V.

07-07-2020

Madame,Monsieur,Par la présente, j'ai le plaisir de vous confirmer avoir donné toutes les informations souhaitées.En vous remerciant pour la confiance que vous témoignez à PROXIMUS.Cordialement,Pascalede l'équipe PROXIMUSThis e-mail is confidential: Not for you? Notify the sender and delete. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimerSensitivity: Confidential

Y. V.

A l'encontre de: Proximus

04-08-2020

Monsieur,Vous m'avez effectivement donné par téléphone un délai de deux semaines pour nettoyer les reliquats du chantier laissés sur mon trottoir. Passé ce délai, votre service "infra" m'a assuré le 23/07 par mail avoir diligenté son partenaire Constructel/Modal pour faire le nécessaire au plus vite. Aujourd'hui 4/08, rien n'a bougé... Quid ?Merci d'accorder toute votre attention à ce dossier qui va bientôt fêter son premier anniversaire!Yves Vasseur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme