Retour

Un double prélèvement du paiement pour une seuleréservation

Closed Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Brussels Airlines

06-09-2020

Bonjour, j'ai réservé un billet d'avion sur le site de Brussels Airlines en date du 27 juin 2020 lors du processus de réservation, au moment de paiement, je reçois le message d'un problème technique au moment du paiement qui n'a pu être effectué, et m'invite à recommencer. Ce que je fais. Mais sur mon relévé de carte de crédit, il y a eu finalement deux paiements pour la réservation WX23NW pour un montant de deux fois 264,38€. J'ai pris contact 5 fois avec leur service clientèle ( un parcours de combattant!) ils reconnaissent l'erreur mais cela s'arrête là Ils disent que le problème est au service comptable et non au service clientèle. J'ai aussi introduit une réclamation chez Atos....mais cela fait trois semaines sans aucune réponse. Je suis sur le point d'écrires aux CFO et CEO de cette société.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme