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USURPATION DE NUMERO DE TELEPHONE et de NOM

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Proximus

17-02-2019

Depuis vendredi 15 février nous recevons des appels de personnes qui nous demandent pourquoi nous les avons appelées. Nous n'avons JAMAIS appelé ces personnes.Proximus , 3 techniciens et 3 ingénieurs appelés par le technicien de dépannage, nous disent n'avoir jamais entendu pareil cas... FAUX. Il suffit d'ouvrir internet et de taper : usurpation de numéro de téléphone et tout est bien décrit . Donc Proximus nie en avoir connaissance pour ne pas avoir à résoudre ce problème. C'est juste inadmissible . Une plainte officielle a été déposée à la Police de Waterloo

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. C.

19-02-2019

Cher Monsieur, Chère Madame,Je vous confirme vous avoir communiqué les informations suite à notre entretien téléphonique de ce mardi 19 février 2019.CordialementLaurence de l'équipe Proximus.Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

A. C.

A l'encontre de: Proximus

22-03-2019

Bonjour,Merci pour votre intervention. J'ai effectivement été contacté par le service qui reçoit les plaintes de test achats. Cette personne nous a clairement dit qu'elle ne pouvait absolumement rien faire... qu'elle était juste là pour rappeler les clients de test achat et leur faire savoir que la plainte était reçu.Donc nous avons fait un e-mail directement à Madame Dominique Leroy CEO de Proximus. Après plusieurs mails, nous avons fini par avoir un RV chez Proximus avec des hauts responsables de la cybersécurité chez Proximus et au niveau européen, qui eux connaissaient très bien le problème du spoofing. Ils ont bien pris conscience du manque de communication sur ce problème, et ils devaient faire passer un message à tout leur personnel sur ce sujet pour qu'il soit pris au sérieux et directement communiqué à un service spécial pour trouver une solution. Ils nous ont dit qu'il était très important de leur faire remonter les problèmes de ce genre pour alimenter la plainte qu'ils ont également déposés au Procureur du Roi. Ils ont également fait une intervention sur notre ligne et depuis nous ne recevons plus ces appels intempestifs.Merci à Test achats pour leur intervention.


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