Bonjour,Merci pour votre intervention. J'ai effectivement été contacté par le service qui reçoit les plaintes de test achats. Cette personne nous a clairement dit qu'elle ne pouvait absolumement rien faire... qu'elle était juste là pour rappeler les clients de test achat et leur faire savoir que la plainte était reçu.Donc nous avons fait un e-mail directement à Madame Dominique Leroy CEO de Proximus. Après plusieurs mails, nous avons fini par avoir un RV chez Proximus avec des hauts responsables de la cybersécurité chez Proximus et au niveau européen, qui eux connaissaient très bien le problème du spoofing. Ils ont bien pris conscience du manque de communication sur ce problème, et ils devaient faire passer un message à tout leur personnel sur ce sujet pour qu'il soit pris au sérieux et directement communiqué à un service spécial pour trouver une solution. Ils nous ont dit qu'il était très important de leur faire remonter les problèmes de ce genre pour alimenter la plainte qu'ils ont également déposés au Procureur du Roi. Ils ont également fait une intervention sur notre ligne et depuis nous ne recevons plus ces appels intempestifs.Merci à Test achats pour leur intervention.