Retour

Vente de produit plus en stock

Closed Publique

Plainte

V. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

25-04-2024

Bonjour, cela fait un mois que j’ai passé une commande qui n’a toujours pas été livré, après avoir contacté le service client, je découvre que le produit n’est plus en stock alors que, lors de mon achat le produit était bien encore disponible.C’était un produit en solde, j’avais d’autres options sur d’autres sites mais j’ai opté pour ceux de mediamarkt et maintenant je me retrouve avec rien et il n’y a plus de solde sur les autres sites non plus.SolutionAlors j’attends à ce qu’on me le livre le plus vite possible, un remboursement ne m’intéresserai pas à part si on me paye un excédent pour que je puisse l’acheter ailleurs .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme