Bonjour, en juin j'ai reçu un appel d'un démarcheur pour un abonnement Proximus. Sur le moment j'ai refuser, attendant que le contrat vienne par Bpost, une fois arriver je n'ai pas était convaincu par ce contrat et je ne l'ai donc pas signer ni renvoyer.Malgré le fait que proximus n'ai pas eu de confirmation ils ont quand même activer cette abonnement sans mon consentement. En juillet J'ai donc reçu une facture que j'ai refuser de payer et fait une plainte, ils ont donc annuler cette facture mais entre temps cela a entraîner une coupure de mon autre abonnement que jai commencer le 2 juillet 2019.Ce mois d'août jai donc reçu une facture avec 10 euros de frais administratifs de rappel et 30 euros de suspension et remise en service. Après une plainte expliquant que ce n'était pas à moi de payer leurs erreurs je refuse de payer et j'ai également solliciter un petit geste commercial pour le désagrément. En retour ils veulent seulement me faire un geste de 30 euros pour juste annuler le coût de la suspension. Ce qui signifie que je perd 10 euros frais de rappel Sans aucun petit geste commercial pour ce préjudice. Je ne suis pas satisfait de leur service clientèle et compte bien changer d'opérateur si il ne compte pas traiter leurs clients avec un peu plus de décence.Merci pour l'attention que vous m'accordez. Bien à vous.Anthony Gilbert.