Retour

Vente en forcing

Résolue Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Proximus

06-09-2019

Bonjour, en juin j'ai reçu un appel d'un démarcheur pour un abonnement Proximus. Sur le moment j'ai refuser, attendant que le contrat vienne par Bpost, une fois arriver je n'ai pas était convaincu par ce contrat et je ne l'ai donc pas signer ni renvoyer.Malgré le fait que proximus n'ai pas eu de confirmation ils ont quand même activer cette abonnement sans mon consentement. En juillet J'ai donc reçu une facture que j'ai refuser de payer et fait une plainte, ils ont donc annuler cette facture mais entre temps cela a entraîner une coupure de mon autre abonnement que jai commencer le 2 juillet 2019.Ce mois d'août jai donc reçu une facture avec 10 euros de frais administratifs de rappel et 30 euros de suspension et remise en service. Après une plainte expliquant que ce n'était pas à moi de payer leurs erreurs je refuse de payer et j'ai également solliciter un petit geste commercial pour le désagrément. En retour ils veulent seulement me faire un geste de 30 euros pour juste annuler le coût de la suspension. Ce qui signifie que je perd 10 euros frais de rappel Sans aucun petit geste commercial pour ce préjudice. Je ne suis pas satisfait de leur service clientèle et compte bien changer d'opérateur si il ne compte pas traiter leurs clients avec un peu plus de décence.Merci pour l'attention que vous m'accordez. Bien à vous.Anthony Gilbert.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. G.

06-09-2019

Cher monsieurJe vous informe la clôture du dossierCPTBE00723135-00.Le client est informé.Je vous remercie pour la confiance.Cordialement,isabelleL'équipe Proximus[Proximus]Connect with us on:[Proximus Facebook] [Proximus Twitter] [Proximus YouTube] [Proximus LinkedIn] This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme