Retour

Vente forcée MyCollections

Résolue Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: My Collections bv

29-08-2019

Bonjour, suite à un appel téléphonique pour un cadeau, j’ai reçu un colis de MyCollections comprenant une libellule en cristal ainsi qu’une facture de 35,90€ alors que je n’ai rien demandé. Je devais selon eux seulement recevoir un cadeau. Je ne souhaite plus recevoir ces colis et ne pas payer cette facture comme je n’ai rien demandé. Merci

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: N. D.

29-08-2019

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00717886-86. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Decelle (client 172816).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 516001et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Decelle a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme