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Vente forcée

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Proximus

16-11-2019

Bonjour, mon mari a été contacté par un opérateur lui précisant que notre contrat allait simplement changer de nom et nous permettre d'avoir des avantages complémentaires SANS augmentation de tarif. Or mon tarif a augmenté. J'ai téléphoné et on m'accorde une réduction de 5 € pendant 1 an mais que pour le reste mon ancien contrat n'existant plus, il était impossible de revenir en arrière. J'ai également introduit une plainte et reçu les références 43156680. J'ai ensuite reçu une réponse par mail complètement fantaisiste. Nous nous serions rendus dans une boutique et que nous aurions demandé la modification? J'ai contesté cela et ai demandé de me spécifier dans quelle boutique et quand je m'y serai rendue mais évidement aucune réaction. Cette pratique est totalement inadmissible. J'attends d'être contactée pour trouver une solution.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. M.

18-11-2019

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je confirme vous avoir donné toutes les informations que vous souhaitiez lors de notre entretien téléphonique.Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez.CordialementSolangeLéquipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne:www.proximus.be/supportwww.proximus.be/videowww.proximus.be/forumwww.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800.Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir dun facture.Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s.DUYCKAERTS SOLANGEID076487Operator Administration Clients CUO-CSC (Customer Services Center)T 32 (0)42315123Bld du Roi Albert II 27, B-1030 Brusselswww.proximus.beConnect with us on:This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


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