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Vente forcée

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: My Collections bv

06-07-2022

Bonjour, j'ai été contactée par le +32 2 790 44 19 (appel enregistré par eux), en me disant que j'allais recevoir mon premier colis, en m'étant abonnée à My Collections ( ? o_O Ah bon...?) et que la facture suivrait avec le montant du colis ainsi que les frais de ports inclus et que les prochains colis mensuels, suivraient avec leur facture. Surprise, n'ayant aucun souvenir de quelconque abonnement de ce genre, je demande de répéter à quoi j'étais soit disant abonnée et par quel site j'avais pu m'y être abonnée. Ce à quoi on me répond : Vous vous êtes abonné à My Collections depuis le site chercheur de prix ... (o_O Ce site ne me disait rien du tout) La personne avait mon adresse mail et quelques informations correctes alors j'ai été prise d'un doute et j'ai tout de même demander comment annuler cela. La dame m'a répondu que seulement une fois le premier colis reçu, j'avais 15 jours pour annuler mon abonnement et leur renvoyer le colis, à mes frais, bien entendu. Alors je suis allée questionner mon historique et mon moteur de rececherche, mais aucun d'eux ne connait de site chercheur de prix, et aucun d'eux ne montrent de visite de ma part sur un site en rapport avec My Collections. En attendant, je me retrouve avec un abonnement et un colis nos désirés et facturés. Ayant reçu le colis aujourd'hui, le numério de client enfin connu sur leur facture ainsi que le numéro de celle-ci me permet enfin de déposer cette plainte. Je ne veux plus rien recevoir d'eux, ni être contactée par eux. Je n'ai jamais voulu de leur abonnement ni de leurs produits.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: P. B.

06-07-2022

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01557875-55. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Bosmans (client 323681).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 811093 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Bosmans a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


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