Bonjour. J’ai voyagé le 27.10.2023 sur le vol Geneve - Bruxelles sn2720. J’ai déposé ma veste et mon sac à mains sous le siège devant moi, conformément aux instructions données par le personnel de la compagnie. Je me suis ensuite endormie. A l’arrivée, j’ai constaté que ma veste ne se trouvait plus là. Le passager devant moi avait trouvé ma veste et l’avait remise à l’hôtesse, pensant qu’il avait été oublié par un passager du vol précédent. L’hôtesse a laissé ma veste à Genève, sans même avoir pris la peine de vérifier s’il n’appartenait à personne. J’ai du rentrer chez moi sans veste, étant pourtant enrhumée. J’ai fait une plainte au bureau des objets trouvés de l’aéroport de Bruxelles. J’ai aussi déposé une plainte auprès de Brussels Airlines 2310-SN-08187, classée sans suite par la compagnie. Suite à une annonce de perte effectuée sur le site de l’aéroport de Genève, ma veste a été retrouvée. J’ai dû payer 60 chf ( réf paiement F-2023/67951) pour faire rapatrier ma veste à Bruxelles. Je souhaiterais obtenir le remboursement de ce montant, ainsi que l’envoi de la veste de Bruxelles à mon domicile pour m’éviter les frais d’un nouvel aller-retour sur Bruxelles, pour une situation dont je ne suis pas responsable. Merci de votre aide