RESUME:- indûment débités de 75 € de février à novembre 2019 par Amazing Bundle. TOTAL: 750,- €-demande: que cette société soit répertoriée comme frauduleuse (black list ?) afin d'éviter les mêmes désagréments à d'autres internautes !!!-qu'elle nous rembourse le solde des sommes indûment ponctionnées, soit 4 x 75,- € (de février à mai 2019) (Nous avons été remboursés de 6 x 75,- € (juin - nov 2019)Forest, le 28 décembre 2019Madame, Monsieur,Nous avons été, ma compagne et moi, victimes de hameçonnage et de pratiques totalement illégales.HISTORIQUE::Début décembre (2019), je décide d'éplucher nos comptes de novembre et décembre 2019Sur nos relevés BUYWAY (Mastercard liée à la Banque de la Poste), je trouve deux débits successifs de 75,- euros au nom de AMAZING BUNDLE. Nous ne voyons pas du tout de quoi il s'agit.Je vais sur Internet et m'aperçois qu'il s'agit d'une société irlandaise (basée à Belfast) qui propose musique, films et jeux vidéos. Je m'étonne. Je n'ai jamais eu accès à cet outil. Netflix ne prend que 12 euros par mois !Je les contacte. Ils me disent: (le tout en anglais - mais truffé de fautes, non pas de frappe, mais bien grammaticales. J'ai la chance d'être professeur d'anglais à la retraite. Que font les unilingues ??? -, mais voici leur réponse du 13 avril 2019: après vos trois jours d'essai (février 2019), vous n'avez donné aucun signe de vie quant à votre volonté de poursuivre l'abonnement , ce qui explique le débit de 75 euros. Et pour cause, ces avis me parvenaient dans ma boîte spam ! Que je n'ouvrais jamais, mal m'en a pris !Nous nous demandons comment ils ont eu accès à notre numéro de compte (Banque de la Poste): hameçonnage sans doute...?BUYWAY réagit illico et bloque nos cartes. Je me rends au commissariat de police qui ne m'est pas d'une grande utilité, s'agissant d'un contentieux civil. Ils me renvoient à la Justice de Paix de ma commune (Forest 1190 Bruxelles). Là je me rends à la permanence d'une avocate qui me conseille de vous contacter ainsi que Test-Achats. Quand AMAZING BUNDLE apprend toutes mes démarches, accompagnées de la menace de dévoiler leurs pratiques frauduleuses dans la presse, ils font un geste et nous remboursent de 75,- €Je me rends compte alors qu'ils nous débitent depuis février 2019 ! Total (févr-nov 2019) = 10 x 75 euros = 750 € !Quand je leur apprends que j'ai contacté le Computer Crime Unit, ils nous créditent en décembre de 6 x 75 € que nous avons bien perçus, me précisant que:dans un premier temps ils allaient nous rembourser (sans aucune précision de montant) dans un second? ils nous expliquent que leur règlement leur interdit de nous rembourser plus de six mois..., car ils comprennent bien notre situation infortunée (sic !)Voilà pour l'exposé des FAITS. Notre DEMANDE maintenant:1- que ces fraudeurs d'AMAZING BUNDLE soient répertoriés comme tels dans un genre de black list afin que d'autres consommateurs ne connaissent pas ces fâcheux désagréments2- qu'ils nous remboursent le solde qui nous revient, à savoir (févr - mai 2019), soit 4 x 75 € = 300 €Dans l'attente du plaisir de vous lire, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, un excellent passage à l'an neuf,Inès MATONMichel De Rongé162 rue Antoine Bréart1190 FOREST0476 21 46 60