BonjourTout d'abord, nous nous permettons de vous signaler que nous gérons les dossiers au nom des banques. Les transactions contestées ont été faites à l'aide d'une authentification forte, et ce suite à l'enrôlement d'Apple Pay.Les codes se trouvaient dans le GSM.Le titulaire de carte doit prendre à tout moment les précautions nécessaires pour garder les codes secret.Au vu des éléments précèdent, nous sommes tenus de vous informer que nous ne pouvons intervenir dans ce dossier.Comme déjà mentionné dans nos échanges, nous vous invitons à contacter votre banque en cas de désaccord.Bien à vous.Hilde VDFraud and Dispute OfficerIssuing Dispute and Fraud Tel.:+32 (0)2 205.85.85Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumwww.mijnkaart.bewww.macarte.beComment nous contacter?E-mail veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien « Répondre » à l'e-mail reçu.Téléphone +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l'option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour etre transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tete de cet e-mailFeb 02 2024 13:14::26 GMT+0100 (Central European Standard Time)Subject: Plainte - Vol 3000 euros sur Mastercard - (CPTBE01963335-55)