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Vol 3000 euros sur Mastercard

En cours de traitement Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: Worldline

02-02-2024

Bonjour, Je me suis faite volé mon téléphone, mes codes d’application bancaire et de connexion à It’s me était dans le téléphone. Cette personne savaient comment déverrouiller mon téléphone car nous étions dans un milieu clos et celui ci serait pour la musique. Étant donné que ça c’est passer dans un milieu plus intimiste que dans une soirée je n’ai jamais imaginer que cette personne allait me voler.J’ai partiellement son identité. Lors du vol, j’avais complètement oublié que les codes se trouvaient dans mon téléphone. C’est la police qui m’a demandé de vérifier. Cette personne a réussi à faire des achat à hauteur de 2900 euros avec ma visa en 3 versements.Wordline refuse de me rembourser, ils estiment que j’ai moi même donner mes codes. Un plainte a été déposée à la police, j’ai contacter les organisme financier et la banque nationale. J’ai également fait annuler ma carte d’identité et mon passeport. Le temps écoulé entre le piratage de mes compte et la plainte à la police et Card stop a été d’environs 16 ou 17h. Ma carte d’identité a été bloquée la lendemain. J’ai eu une de vos collègues au téléphone qui m’a conseillé de déposer plainte auprès de vous afin de récupérer mes 2900 euros et contester la décision de Wordline. Je vous remercie.

Messages (1)

Worldline

A l'encontre de: M. E.

06-02-2024

BonjourTout d'abord, nous nous permettons de vous signaler que nous gérons les dossiers au nom des banques.    Les transactions contestées ont été faites à l'aide d'une authentification forte, et ce suite à l'enrôlement d'Apple Pay.Les codes se trouvaient dans le GSM.Le titulaire de carte doit prendre à tout moment les précautions nécessaires pour garder les codes secret.Au vu des éléments  précèdent, nous sommes tenus de vous informer que nous ne pouvons intervenir dans ce dossier.Comme déjà mentionné dans nos échanges, nous vous invitons à contacter votre banque en cas de désaccord.Bien à vous.Hilde VDFraud and Dispute OfficerIssuing Dispute and Fraud  Tel.:+32 (0)2 205.85.85Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg1130 BrusselsBelgiumwww.mijnkaart.bewww.macarte.beComment nous contacter?E-mail veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien « Répondre » à l'e-mail reçu.Téléphone +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l'option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour etre transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tete de cet e-mailFeb 02 2024 13:14::26 GMT+0100 (Central European Standard Time)Subject: Plainte - Vol 3000 euros sur Mastercard - (CPTBE01963335-55)


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