Bonjour, Ma cousine et moi même n'avons pas pu prendre notre vol retour (Cancun-Istanbul-Bruxelles) le 01/03/2023. Nous sommes arrivées au check-in pour enregistrer nos bagages à 13h50. Nous nous sommes vues refuser d'enregistrer nos bagages et donc d'embarquer car il était 'trop tard'. L'avion décollait à 15h00. Turkish Airlines ferme le check-in pour les vols internationaux 1h avant le décollage. Nous avions donc encore 10min pour enregistrer nos bagages.La personne qui nous a refusé l'embarquement nous a dit de nous renseigner au comptoir de Turkish Airlines pour nous déplacer sur le prochain vol. Aucun membre du personnel de Turkish Airlines ne travaillait. Il n'y avait personne derrière le comptoir de 14h00 jusque 19h30 le 01/03/2023 (preuve en photo). Nous n'avons pas reçu d'aide de Turkish Airlines. Nous avons du trouver une solution par nous mêmes pour retourner en Belgique. C'est notre famille depuis la Belgique qui a du nous réserver un billet d'avion pour le lendemain (02/03/2023) et nous avons du prendre une nuit d'hôtel. Le lendemain, le 02/03/2023, de nouveau le comptoir Turkish Airlines était vide! Aucun service client n'est assuré à l'aéroport de Cancun !A mon retour en Belgique, J'ai contacté Turkish Airlines pour expliquer ma mésaventure et recevoir un dédommagement. Le service client Turkish Airlines est incompétent. Il ne lit pas la réclamation jusqu'au bout et n'ouvre pas les pièces jointes pour classer l'affaire sans suite. Les 2 nouveaux billets d'avion nous ont coûté 1600€ ! + 100€ de chambre d'hôtel + 100€ de taxi.Je souhaite recevoir un remboursement/dédommagement financier. Lorsque nous achetons un billet d'avion chez une compagnie aérienne, le service minimum est d'assurer une assistance aux clients en cas de problème. Chose qui n'a absolument pas été honorée. Merci,Cordialement,