Bonjour,J'ai eu deux soucis avec un lave-vaisselle acheté le 11 février 2023.Après 2 mois, j'ai signalé qu'une roulette en plastique de la glissière du tiroir à couverts s'étaient cassée. Pour la remplacer, il devait m'envoyer un technicien qui allait me facturer 150 euros. J'ai refusé, et ils sont clôturé la demande.Il y a quelques semaines, c'est toute la glissière qui s'est cassée, les attaches en plastique s'étaient cassées dans le lave-vaisselle. Le tiroir à couvert n'est plus utilisable, techniquement et physiquement.J'ai demandé une intervention et pour réponse leur sav m'indique que ce n'est pas garanti. J'avais également pris une extension de garantie chez le marchand (Ihpo Wavre). Denouveau c'est le consommateur qui se fait avoir... j'ai trois enfants de moins de 5 ans à la maison, nous faisons tourner cette machine presque tous les jours. On nous a vendu ce produit comme robuste car tout en inox. Mais c'est faux.Qu'est-il possible de faire?Merci pour votre réponse.Bien à vous,Juan de Hemptinne