Retour

Zalando ne veut pas me rembourser

Closed Publique

Plainte

I. B.

A l'encontre de: ZALANDO

22-04-2021

Bonjour ,J’ai commandé un article zalando en janvier, ne me plaisant pas, je l’ai remis dans le temps imparti (sous les 30 jours). Zalando m’envoie plusieurs rappels pour non payement et/ou non retour de l’article en question. Je les appelle à plusieurs reprises pour leur affirmer que j’ai bel et bien rendu l’article, mais rien n’y fait je reçois chaque fois des rappels avec le montant qui augmente. Un jour , je reçois un mail d’une société de recouvrement me demandant la somme de 105,15€.Pour éviter de grossir la facture je paye l’huissier , avant de renvoyer encore une fois la preuve de retour (ticket de poste) à Zalando qui finit par m’envoyer une déclaration sur honneur. Et s’excuse avouant leur erreur. Jusqu’ici tout va bien . Mais! Refuse de me rembourser les frais d’huissier de +/-55,16€!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme