Fat burning Furnace
Voulez-vous voir notre évaluation ?
Cette information est exclusivement réservée aux membres
Ik wil toegang Me connecterComment fonctionne le régime Fat burning Furnace ?
Cette méthode, développée par un certain Rob Poulos, associe un régime à un programme d’exercices physiques. À en croire son inventeur, on peut perdre jusqu’à 11 kg en 7 semaines.
Le concept est relativement simple : une alimentation saine (sans autres explications) et une heure d’activité physique par semaine. À savoir, de petits exercices à effectuer selon un nombre défini de séries, chacun ayant une vitesse de répétition spécifique (par exemple, trois secondes pour lever des poids et quatre secondes pour les baisser).
Quels aliments puis-je consommer durant le régime?
Aliments à consommer
- Tout tant que c'est équilibré.
Aliments à limiter
- Rien n'est interdit tant que c'est équilibré.
Quels sont les effets sur la santé du régime Fat burning Furnace ?
Une alimentation saine et équilibrée du type régime méditerranéen réduit (entre autre) le risque de maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2. Manger équilibré présente donc beaucoup d'avantage pour la santé surtout si on l'acompagne d'une activité physique journalière.
Malheureusement, le régime Fat burning furnace recommande de manger équilibré mais sans donner les moyens/explications pour le faire. Entreprendre une activité sportive en plus d'une activité physique régulière ne peut être que positif car cela va augmenter le métabolisme de base c’est-à-dire que notre corps dépensera plus d’énergie (et donc brûlera plus de calories) même au repos.
Mais aussi améliorer les paramètres sanguin (diminution de la tension en cas d'hypertension, diminution du LDL cholestérol - le mauvais -, etc.). Cela aura également un impact positif sur la santé mentale (diminution du risque de dépression), meilleur sommeil, etc.
Le régime Fat burning Furnace est-il facile à suivre ?
Oui. Il est tout à fait possible d'incorporer 1h de sport/semaine dans son agenda.
Le régime Fat burning Furnace est-il efficace sur le long terme ?
En théorie, pour qu'il y ait une perte de poids, il faut que la dépense énergétique dépasse l'apport énergétique. Manger équilibré et entreprendre une activité sportive en plus d'une activité physique régulière permet non seulement de perdre du poids mais aussi de le maintenir sur le long terme.
Mais rien ne dit que le régime Fat burning furnace donne suffisamment d'explications et soit suffisament motivant que pour aider à perdre du poids.
L'idéal reste un accompagnement régulier et personnalisé auprès d'un professionnel de la santé.
Le régime Fat burning Furnace convient-il à tout le monde ?
Oui, le régime fat burners furnace est adapté à tout le monde, sauf si vous souffrez de problèmes de santé qui vous empêchent de faire du sport ou qui nécessitent un régime particulier (insuffisance rénale, etc.).
Y a-t-il un budget supplémentaire à prévoir ?
Aucun coût supplémentaire. Hormis quelques poids à soulever.
En résumé
Avantages
- Le régime fat burning furnace ne comporte pas de risques pour la santé dans la mesure où elle ne donne pas de conseils d’alimentation
- Elle repose uniquement sur des exercices physiques
Inconvénients
- Pratiquer une heure d’exercices par semaine ne peut pas conduire en soi à une grande perte de poids
- Le régime fat burning furnace s’assimile plutôt à une escroquerie