Lave-vaisselles

109  Testé(e)s 11  En cours de test

Vous détestez faire la vaisselle à la main? Les lave-vaisselles font le sale boulot à votre place... Ils lavent, rincent et sèchent plutôt bien. Et, bonne nouvelle, ils sont de plus en plus économes en eau et en électricité, même si de nettes différences de performances existent entre les modèles. Faites le bon choix !

Voir 120 Lave-vaisselles
Lave-vaisselle

De quel type de lave-vaisselle avez-vous besoin?

Compact encastrable

Ces modèles encastrables sont plus compacts que les modèles encastrables classiques et sont donc complètement intégrés dans votre cuisine. Le panneau de commandes peut aussi bien se trouver à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'appareil.

Voir 3 Lave-vaisselles

Encastrable

Lave-vaisselle encastré

Un lave-vaisselle encastrable est conçu pour s'harmoniser au design des autres meubles de la cuisine. Le panneau des commandes est dans la tranche de la porte (qui sera recouverte d'une plaque d'habillage coordonnée à votre cuisine équipée).

Voir 62 Lave-vaisselles

Pose libre

lave-vaisselle indépendant

Un lave-vaisselle classique, qui peut être installé n'importe où, à proximité d'une arrivée d'eau et d'un accès à l'égout. Le panneau de commande se trouve à l'extérieur de l'appareil, sur la porte.

Voir 35 Lave-vaisselles

Compact pose-libre

Tout comme les lave-vaisselles classiques, ces modèles compacts peuvent être installés n'importe où, tant qu'il y a une arrivée d'eau et une décharge.

Voir 6 Lave-vaisselles

Semi-encastrable

lave-vaisselle semi-encastré

Entre le modèle pose libre et l'encastrable, cet appareil se place sous le plan de travail pour s'intéger dans la cuisine. Il est livré sans paroi supérieure et avec une porte en inox (ou colorée).

Voir 14 Lave-vaisselles
Lave-vaisselle

Comment choisir un lave-vaisselle?

Tour d'horizon des critères importants à considérer avant l'achat d'un lave-vaisselle

Vers le guide d'achat