News

Notre tout premier label "Approuvé par TA" décerné à des masques buccaux bien de chez nous

07 octobre 2020
Notre tout premier label "Approuvé par TA" décerné aux masques buccaux belges de Deltrian

Notre tout nouveau concept de label « Approuvé par Test Achats » entend répondre à votre demande croissante de produits qui soient à la fois de bonne qualité, proposés à des prix raisonnables, mais aussi de proximité. Ca tombe bien, notre premier label « TA Approved » est attribué à Deltrian, un fabricant belge (Fleurus) de masques buccaux.

Deltrian, fabricant de masques basé à Fleurus (Hainaut), est le premier à pouvoir se targuer de porter notre nouveau label « TA Approved » (Approuvé par Test Achats). Cette reconnaissance est accordée après une étude de marché, des contacts avec le fabricant et un test de conformité en laboratoire.

Les masques buccaux de Deltrian (9,98 € pour cinq pièces) répondent à nos exigences.

Notre expertise, en un coup d'œil

L'expertise de Test Achats en matière de tests de produits et de services est reconnue depuis plus de 60 ans. Outre nos labels « Meilleur du Test », « Maître-Achat » ou encore « Eco&Efficace », « TA Approved » va, lui aussi, asseoir la confiance des consommateurs dans des produits que nous avons testés et approuvés. 

Pour être pris en considération, le produit doit répondre à un cahier des charges spécifique. Le label est attribué aux produits qui répondent à trois critères fondamentaux : production locale (c'est-à-dire belge), prix raisonnable (après étude de marché) et qualité (sur la base de nos études, que ce soit en laboratoire et/ou sur base de documents fournis par le fabricant).

Découvrez ici nos différents labels

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question

2 Commentaires

trier par :

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

14-10-2020

Belle reconnaissance pour ce produit de qualité et proposé par une société belge !
Le prix parait énorme - 2 Euros / pièce - mais quand on pense qu'il est lavable 25 fois, cela veut dire qu'il revient à 0,08 Euros par utilisation.
Pour l'avoir adopté, je peux dire qu'il est vraiment léger et permet de respirer aisément.
Bravo à Deltrian qui a engagé 30 personnes malgré ces temps très difficiles pour tout le monde,

Connectez-vous pour accéder à ce contenu.

19-10-2020
, a répondu:

pour être tout à fait juste, il faut ajouter le prix des lavages.