News

Notre label "Approuvé par TA" pour des masques buccaux bien de chez nous

23 novembre 2021
Notre tout premier label "Approuvé par TA" décerné aux masques buccaux belges de Deltrian

Le concept de label « Approuvé par Test Achats » entend répondre à votre demande croissante de produits qui soient à la fois de bonne qualité, proposés à des prix raisonnables, mais aussi de proximité, comme les masques belges Deltrian, premier produit à avoir mérité le label « TA Approved » en 2020. Deltrian garantit, en outre, que leurs masques sont sûrs et totalement exempts de substances nocives. 
 

Deltrian, fabricant de masques basé à Fleurus (Hainaut), était l'an passé le premier à pouvoir se targuer de porter notre nouveau label « TA Approved » (Approuvé par Test Achats). Cette reconnaissance est accordée après une étude de marché, des contacts avec le fabricant et un test de conformité en laboratoire.

Les masques "DeltriGex" de Deltrian (9,98 € pour cinq pièces) répondent à nos exigences. En plus, ils sont réutilisables et lavables jusqu'à 25 fois ce qui les rend également abordables financièrement. Une bonne nouvelle dans un contexte sanitaire où le port du masque est à nouveau largement recommandé. 

Enfin, et surtout, ces masques ne contiennent aucune substance nocive, contrairement à d'autres modèles sur le marché. Ainsi, sur un échantillon de 24 masques buccaux analysés, Sciensano constatait que tous contenaient du dioxyde de titane potentiellement dangereux.

Durant le mois de novembre, grâce à notre code promotionnel "TA2021", vous bénéficiez d'une réduction de 25% sur tous les produits du site de Deltrian et des frais de port gratuits à partir de 39€ d'achats. Bon à savoir: les gels alcoolisés de Deltrian ont également reçu le label "TA Approved".

Une expertise de plus de 60 ans

L'expertise de Test Achats en matière de tests de produits et de services est reconnue depuis plus de 60 ans. Outre nos labels « Meilleur du Test », « Maître-Achat » ou encore « Eco&Efficace », « TA Approved » asseoit, lui aussi, la confiance des consommateurs dans des produits que nous avons testés et approuvés. 

Pour être pris en considération pour l'attribution du label TA Approved, le produit doit répondre à un cahier des charges spécifique. Le label est attribué aux produits qui répondent à trois critères fondamentaux :

  • production locale, c'est-à-dire belge
  • prix raisonnable fixé après une étude de marché
  • bonne qualité mesurée sur la base de nos études, que ce soit en laboratoire et/ou sur base de documents fournis par le fabricant.

Découvrez plus d'infos sur nos labels