Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Déterioration Matériel
- Le 29/04, je contact l’agence Actief de Charleroi afin de pouvoir bénéficier d’une aide-ménagère.J’ai demandé à Aurélie Pillon ce qu’il y avait lieu de faire. Elle m’a simplement dit qu’il suffisait deprendre des titres services. Elle m’a d’ailleurs communiqué immédiatement par mail le lien Sodexo -Voir Pièce 1.- Rolande est venue le 21/05 et le 04/06 – Voir Pièce 2.- Le 08/06 je constate un dysfonctionnement de mon four/micro-onde, je fais part à l’agence de mesconstats – Voir Pièce 3.- Le 13/06, un technicien passe pour effectuer un premier diagnostic, je fais par du bilan à Actief –Voir Pièce 4 et des photos – Voir Pièce 5 et 6.- Le 13/06, Aurélie Pillon me fait part par téléphone qu’il est possible d’introduire une demandeauprès de leur assureur mais qu’il y aura de toute façon une franchise. Je ne comprends pas ce qu’elleme dit. Elle me signale que c’est bien stipulé dans mon contrat. Contrat que je n’ai pas connaissance etabsolument pas reçu. Elle me le transmet dans le mail du 13/06 – Voir Pièce 7 contrat Pièce 8 etRapport de Dégât Pièce 9.- Le 27/06 je reçois par mail - Voir Pièce 10 le devis du technicien – Voir pièce 11, que jecommunique directement à Aurélie Pillon. Le four est irréparable.Aurélie Pillon me fait remarquer que, sans contrat signé, elle ne peut pas faire de demande auprès deson assurance. Je lui renvoie par mail le 27/06 – Voir pièce 8 avec le Rapport de dégâts. Voir Pièce 9.- Le 07/07, je reçois la décision de l’assureur MS Amlin sous le numéro VBB-LXX1909999975 –Voir Pièce 12. Avis négatif car Roelande prétend avoir nettoyé le four avec une lavette légèrementhumide. - Le 10/07, je recontacte Aurélie Pilllon de l’agence de Charleroi et lui fait par qu’il n’est aucunementquestion que je paye le remplacement de ce four pour un travail que je n’ai pas demandé à Roelande le04/06. Pour rappel le mail du 08/06 (Pièce3) « Roelande a nettoyé le four et pas terminé ce que je luiavais demandé ». Elle déclare d’ailleurs l’avoir nettoyé dans le « Rapport de Dégât » en Pièce 9.Je demande l’intervention de Actief dans le remplacement de ce four/micro-onde pour :- les raisons concrètes suivantes :1) Absence de contrat avant les faits et donc de connaissance de la franchise de 250euros.2) Travail non demandé et effectué par l’aide-ménagère.- Les raisons morales suivantes :1) Prétention de me l’avoir envoyé par courrier le contrat. (Rappel le 29/04, j’ai demandé à AuréliePillon de me communiquer ce qu’il y avait lieu de faire pour avoir une aide-ménagère. Elle m’asimplement dit qu’il suffisait de prendre des titres services. C’est d’ailleurs ce qu’elle m’acommuniqué immédiatement par mail. Il n’était aucunement question de contrat – Pièce 1)2) Déclaration fausse de l’aide-ménagère.3) Déclaration fausse de Aurélie Pillon après sinistre : Elle m’a dit qu’il était indiqué, lors de lasouscription aux Titres Services, que le client prenait conscience qu’il y avait un contrat. J’aicontacté à la société Sodexo à ce sujet et demandé ou cela était mentionné. La personne m’arépondu que l’utilisation des Titres Services n’est pas une condition pour avoir un contrat, etque ne n’est mentionné nulle part chez eux. Elle me fait remarquer que certaines sociétés nefournissent pas de contrat.
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