Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de livraison
Buffet de salle à manger commandé sur Made.com (début septembre) devant être livré le 1er décembre mais le rendez-vous n'a pas été respecté. La raison ? La route était impraticable selon le livreur. Nous pouvons l'entendre mais le livreur n'a même pas essayé de nous joindre pour nous prévenir et/ou demander un itinéraire alternatif (qui ne manque pas dans la région) alors qu'il était en possession d'un numéro de téléphone sur lequel nous joindre... Surtout que nous avions bloqué nos agendas professionnels expressément pour pouvoir être présents à la livraison. Depuis, le service clientèle (déjà difficilement joignable car nous ne comptons plus les fois où le menu se coupe automatiquement après seulement quelques minutes d'attente) est incapable de nous dire où est notre meuble et le livreur ne donne plus signe de vie aux collaborateurs d'AGEDISS. Donc, de notre position on peut très bien imaginer que le livreur profite gentiment de notre meuble. Impossible de replanifier un rendez-vous tant que le colis n'a pas été rescanné dans le dépôt... Mais 2 semaines nous paraît de plus en plus exagéré comme délai. Bref, une catastrophe et nous ne savons toujours pas quand nous serons livrés et surtout où est notre bien...Depuis deux semaines, nous ne comptons ainsi plus les mails et les appels téléphoniques (même au siège en France) pour tenter d'obtenir des informations sur la situation de notre dossier. En deux semaines, sur près de dix appels, difficilement obtenus, nous avons eu près de dix réponses différentes avec des informations, quand on en reçoit, discordantes, incohérentes et pas du tout claires.De plus, les collaborateurs traitent pour une grande majorité leur clientèle avec mépris et irrespect. Un collaborateur par téléphone nous a même raccroché au nez à deux reprises, en ajoutant que : - en les contactant, nous avions provoqué la sanction du livreur qui n'avait pas honoré un rendez-vous précédent... Ce qui n'était pas notre objectif puisque nous cherchions simplement à avoir des informations sur notre colis dont personne ne pouvait me dire où il se trouvait. D'ailleurs la sanction nous fait une belle jambe puisque cela ne nous regarde pas et ne change rien au sort de notre meuble...- nous refusions de nouvelles dates pour un rendez-vous... nouvelles dates qu'on ne nous a jamais proposées... Pour en fin de compte nous qualifier de menteurs.- nous nous braquions alors que nous étions en train d'exposer notre situation.Une autre collaboratrice était également incapable de nous dire où se trouvait le dépôt de son propre employeur.En fin de compte, après 3 mois passés à attendre l'expédition du meuble dans le chef Made, voilà qu'Agediss rajoute une bonne dose de frustration en ne traitant pas correctement ses colis, en décidant unilatéralement et arbitrairement de ne pas honorer de rendez-vous et en étant incapable de fournir des informations sur la suite du dossier.
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