Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque
J’ai fait appel à Be Ecolog qui ont eu l’excellente idée de sous-traiter l’installation (fin mars/début avril 2023) et le SAV chez Air Pur Green Energy. Résultat:- Une visite technique avant installation ne précisant rien comme contre-indication- Infiltration d’eau dans le toit depuis leur passage.- Une tentative de réparation (après 5 rdv manqués sans prévenir) mais ils m’ont plutôt signalé que ce n’était pas une bonne idée d’installer des panneaux sur ce toit (cette même personne m’avait dit qu’il n’y avait aucun soucis lors de la visite technique)- Aucune certification possible car ils n’ont pas fourni les bons documents- Ils ne savent pas quels panneaux ils ont installé sur mon toit (marque? modèle? « Peu importe, on s’en fout complément » m’a répondu Charly, le gérant). Ce n’est qu’un bref résumé.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs