Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Surfacturation
Amené à vendre ma maison, j’avais l’obligation légale de réaliser un test d’étanchéité de ma citerne à mazout. A cette fin je contacte la société ALL-IN-TANK SERVICE qui m’adresse un technicien lors d’un premier rendez-vous le 24/02/2021. Le test d’étanchéité est réalisé et m’est facturé 148,01 euros. Lors de ce premier rendez-vous, le technicien me signale la nécessité de placer un système de détection de fuite, ce que la même société peut également réaliser.Un second contact est donc pris avec la même société (ALL-IN-TANK SERVICE), et une offre m’est transmise par mail le 25/02/2021 et acceptée le 26/02/2021 (par mail) et le technicien installe donc ce système lors d’un second rendez-vous, le 02/03/2021.Dans la semaine qui suit ce second passage, j’observe une fuite de liquide au système de détection de fuite nouvellement placé et je contacte une troisième fois la même société afin d’y remédier au plus vite. Rendez-vous est pris pour le mercredi 31/03/2021 à 07 :30 heures. Préalablement au rendez-vous, je signale par mail à cette société que leur responsabilité est engagée dans cette fuite et qu’aucun frais ne doit m’être facturé.Au troisième rendez-vous (31/03/2021) le technicien détecte la fuite (une simple connexion pas complètement étanche) et règle le problème. Mais, dans les jours qui suivent, je reçois de cette société (ALL-IN-TANK SERVICE) une troisième facture, mentionnant un « test d’étanchéité », à nouveau pour un montant de 160,00 euros.D’où ce courrier pour signaler les pratiques très particulières de cette société et me renseigner sur la légalité et la pertinence de ces factures. Observons au passage trois points :- Pourquoi le technicien n’a-t-il pas réalisé l’intégralité des travaux lors du premier rendez-vous (le 24/02/2021) ?- Pourquoi, lors de ce second rendez-vous, un test d’étanchéité m’est-il à nouveau facturé (à 50%) alors qu’il vient d’être réalisé quelques jours avant (voir annexe 2, détail de la facture de 490,00 euros comprenant – contrôle cit / test étanchéité : 66,01 euros) ?- Pourquoi me renvoyer une troisième et fausse facture, aucun test d’étanchéité n’ayant été réalisé lors du troisième rendez-vous ? Selon la personne contactée par téléphone (Virginie GARNIER) la facture aurait été libellée ainsi, je cite pour que le troisième déplacement me coûte moins cher !!Ma demande : ne plus recevoir aucune facture après le paiement des deux premières, ayant déjà payé un premier test d'étanchéité, et un second (dans la deuxième facture, facturé à 50%), ce qui couvre largement les frais du troisième déplacement du technicien.PS : toutes les factures et photos sont disponibles si besoin.références des trois factures :1221GVF0014971SOF 21-067591221GVF0016653
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs