Toutes les plaintes publiques
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Demande de régularisation suite à une erreur de facturation répétée
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de signaler une erreur récurrente sur mes factures suivantes : n°1251202383 (juin 2025) n°1251447490 (juillet 2025) n°1251713032 (août 2025) n°1251969414 (septembre 2025) n°1252227438 (octobre 2025) Il s’agit d’une reconduction tacite d’un nouveau contrat d’énergie sans prise en compte de mon affiliation à Test Achats, ce qui entraîne une facturation de 55 €/mois au lieu du montant prévu. Je vous demande donc une régularisation rétroactive pour les mois concernés. MEGA ayant refusé cette demande, je prévois de changer de fournisseur (Luminus – 32 €/mois). Le montant correct de mes factures devrait se situer entre 30 et 40 € par mois, en fonction du contrat et de ma consommation réelle. Je vous prie de bien vouloir procéder à cette correction avant la prochaine date de facturation, qui sera par ailleurs la dernière. Je vous remercie d’avance pour votre diligence et reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement,
facturation
bjr j ai reçu une réponse de la swde Voir ci dessous On fait quoi ? merci Ph Dieu
Harcèlement par Huissier
Nous portons à votre connaissance que Engie harcèle via Huissier Leroy pour le paiement de facture Engie. Or, nous ne sommes pas client Engie.
Probleme de reboursement
Madame, Monsieur, Le 15 septembre 2025 vous m’avez annoncé un remboursement de 22,50 euros. A ce jour, je constate que mon compte n’a toujours pas été crédité de ce montant Puis-je vous demander d'effectuer le remboursement de 22,50 euros dans les 5 jours ? Si tel n'est pas le cas, je me réserve le droit de déduire ce montant de la ou des prochaines factures (intermédiaires) que je recevrai. Cordialement, Krickel Heribert
Facturation pas claire
Vivaqua ne tient pas compte des demandes. Ceci fait l'objet de plaintes. D'abord déclarées comme "recevables" puis déclarées comme "irrecevables". Ceci ne rend pas la facturation plus claire. De manière à pouvoir procéder au paiement.
N’a pas terminé les services pour lesquels nous avons payé
Bonjours, Depuis février vous devriez mettre en ordre l’installation des panneaux photovoltaïques photovoltaïques que vous avez installés vous même chez nous. Vous veniez un samedi sur 2 ou pas du tout . Vous nous avez envoyés des factures de 8000 euros que nous avons payés. Jusqu’à aujourd’hui les services pour lesquels nous vous avons payés ne sont pas fait . L’installation n’est pas au normes raison pour laquelle vous ne voulez pas venir terminer votre travail. Soit vous venez le terminer ou nous nous retrouverons devant le juge parce que nous allons pas lâcher l’affaire .
Activation offre test achats
J'ai souscris a l'offre Electricité 100% verte Prix Variable (Action spéciale), formule tarifaire garantie 1 an de test achats. le 25-08-25 L'offre ne s'est pas activée, j'ai fait deux relance par email qui sont resté sans aucune réponse. Merci de faire le nécessaire. vous indiquez votre disponibilité à info@mega.be et pourtant je n'ai eu aucune réponse. 1er mail le 24.09.25 Relance le 15.10.25 J'ai deux points de fourniture, et je n'ai pas eu de soucis pour l'autre. Chaque année il faut resouscrire à l'offre, dès lors que vous envoyez la nouvel proposition tarifaire en fin de contrat, il serait intéressent de proposer aussi l'offre test achat, tout du moins à ceux qui l'on déjà. Bien a vous.
Décrochage onduleur surtension
Madame, Monsieur, Suite à de nombreux décrochages de mon onduleur lié a mes panneaux photovoltaïque , vous êtes venu installé un compteur intelligent il y a de cela plus de 3 mois . Je constate toutefois que la surtension est permanente entre 240 et 255,5 volt ! d’où décrochage de mon , et mes micro onduleurs de mes différents panneaux photovoltaïques . J'ai de ce fait acheté une batterie pour résoudre les problèmes , mais les surtensions sont telles que ma batterie ne sert à rien ! Vous m'avez dit que ce ne sera que en 2028 que vous viendrez dans ma rue pour résoudre les problèmes, ce qui est un pur scandale !, j'ai déjà perdu assez d'argent ainsi ! L'ingénieur électricien qui est venu chez moi vous as déjà prévenu . C’est pourquoi je vous demande de venir dans les plus brefs délais résoudre ce problème dans ma rue ( rues des déportés à Tubize ) D'avance je vous remercie Cordialement, Luc Gesché (Erpétolia ASBL )
Arret de fourniture
Bonjour j'aimerais avoir une explication pourquoi il y a eu une fin de fourniture d'électricité pour le fournisseur MEGA sans prévenir de quoi que ce soit , rien reçu sauf de la part d'ORES me prévenant la fin de distribution et que c'est ORES qui reprenait la fourniture d'énergie j'aimerais avoir le détails et surtout que je vous ai payé et que je n'ai rien reçu pas de facture de fin de fourniture index par défaut une plainte sera faite également a ORES en ce sens merci d'envoyer les détails par courrier a l'adresse de consommation merci cordialement
Manque d'information
Bonjour, Le 10 août dernier, je vous ai envoyé une demande d'information à propos de ma facture de régularisation. À ce jour, et malgré différents rappels, je n'ai pas reçu de réponse convenable. Je vous demande de me communiquer enfin le calcul de cette facture. Bien à vous
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