ENGIE

EAU ET ENERGIE

Score

81 points
Service client excellent
Calcul du score
Status Value
Open 26,09%
Closed 73,91%
  • 94 Total des plaintes reçues
  • 74% de plaintes résolues via la plateforme
10 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

...

...
...
......

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 10 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • A. L.

    22/01/2020

    Facture excessive

    "Bonjour, Je suis en litige actuellement avec Engie electrabel qui me réclame une facture excessive. J'ai fait toutes les démarches qu'ils m'ont demandé d'effectuer auprès de la société ORES. Pour m..."
  • B. T.

    19/01/2020

    facture annuelle gaz et électricité

    "Bonsoir, j'ai reçu début janvier ma facture annuelle de gaz et d'électricité ou je dois encore remboursé 1117,78 euros (à se demander s"il n"y a pas une fuite de gaz, enfin bref). j'ai téléphoné à vo..."
  • f. s.

    16/01/2020

    payement d'une Boxx

    "J'avais reçu une BOXX gratuitement chez Engie et je n'ai jamais signé de contrat pour cet appareil. J'ai reçu une mise en demeure par mail et aussi une sommation pour payer aussi par mail. Un représen..."
  • L. S.

    15/01/2020

    Vente forcée avec un contrat d'électricité

    "Bonjour, j'ai été approché par engie, qui m'a proposé des tarifs, qui semblaient intéressant sans avoir en tête les tarifs que j'avais chez mon fournisseur essent, ils m'ont dit que j'allais être rapp..."
  • S. A.

    9/01/2020

    Panne chaudière

    "Bonjour, après 1 mois de galère, ma chaudière à condensation est apparemment enfin réparée. Après avoir dû remplacer la sonde a ionisation et le transfo, ce fut le tour de la carte mère. Quel lien ave..."
  • A. B.

    8/01/2020

    boxx

    "Bonjour, Un représentant d'Engie est venu frapper à notre porte pour nous offrir la boxx en août 2019. Il s'agit d'un CADEAU de la part d'engie pour ses clients fidèles. Notre fils est gravement m..."
  • M. S.

    7/01/2020

    Service Home repair 24/7 inexistant

    "Bonjour, mon radiateur s'est décroché du mur car les attaches ont cédée ce qui implique une fuite d'eau sur mon parque. Vers 22h je téléphone à Electrabel afin de signaler le soucis et la dame me dit ..."
  • C. M.

    6/01/2020

    Facture annuelle

    "Bonjour, J'ai introduit une plainte auprès de Test achats pour contester le montant de ma facture annuelle. J'ai consommé moins que l'année dernière mais je dois quand même payer 109,35€ de facture ..."
  • L. Z.

    31/12/2019

    Facture non redevable - Pas de consommation - Maison louée

    "Nous désirons introduire une plainte auprès de la société Electrabel -Engie. Maison louée en 2017 et pas de consommation d'énergie personnelle. Maison louée et envoi du document de reprise d'énerg..."
  • A. C.

    19/12/2019

    Problème facturation (contrat UP)

    "Bonjour Madame Monsieur, l'année dernière j'ai téléphoné a votre service facturation concernant la facture de clôture annuelle qui était très importante record atteint sur 20 ans en tant que client..."
    Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes