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S. A.
02-05-25

Facture de régularisation erreurs montants / période

Madame, Monsieur, Aux dates suivantes 20/03/2025 et 29/05/2025, j'ai reçu de votre part les facture susmentionnées pour des montants respectivement de 744,57€ et 525,38€. Suite à la première facture reçue le 20/03/2025 j'ai appelé watergroep car la période couverte (09/08/2024 à 27/09/2024) et le montant extrêmement élevé n'étaient ni logiques ni correctes. Lors de l'appel avec une personne de Watergroep le 28/04/2025 à 11:27, cette personne m'a confirmé qu'il y avait eu une erreur de calcul et que j'allais recevoir un email rapidement avec une rectification car le montant était beaucoup trop élevé et la période non correcte. Je n'ai pas reçu d'email mais j'ai vérifié mon espace client Watergroep et j'ai découvert avec surprise qu'une nouvelle facture avait été émise à la date du 29/05/2025 cette fois-ci pour un montant de 525,38€ couvrant la période de 25/04/2023 à 27/09/2024. J'ai rappelé en ce 02/05/2025 à 11:04 Watergroep pour demander des explications quant à ce montant et je n'ai pas pu avoir d'explications claire puisque cette personne m'explique que j'ai consommé plus de 100m3 en 2024 alors que dans mon espace client je vois que j'ai consommé 62,94m3. Selon les explications supplémentaires reçues il semblerait que les estimations de Watergroep n'étaient trop basses par rapport à la consommation réelle et que je n'ai pas répondu à un courrier de Watergroep me demandant de communiquer des index intermédiaires, courrier que je n'ai jamais reçu ! Il est d'autant plus étonnant que ces montants soient si hauts alors que la maison n'a pas été habitée pendant toute une période. De plus, un montant de 200€ de note de crédit est ajouté dans la facture, Pour finir, j'ai demandé à la personne au téléphone que je souhaitais contester la facture de manière formelle afin qu'aucune surcharge ne me soit comptabilisée en fonction du délai que cela prendra. Le collaborateur Watergroep m'a tout simplement raccroché au nez pendant que je parlais. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je refuse de payer quelconque montant sans justification et explication claire de la part de Watergroep. Cordialement,

Clôturée
O. M.
25-07-24

Facture déjà payé, je reçois des rappels

Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 183,30 € Il doit cependant y avoir erreur : [cette facture du date de mai a été réglé à la date de 30/05/2024 Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Une facture en papier a été envoyé, et c’est cela que j’ai payé, après je reçu l’e-mail avec un autre montant et une autre communication. Cordialement,

Clôturée
H. N.
19-06-24

travaux mal réalisé

Je vis depuis 2021 dans une maison sise au 171 ninoofsesteenweg à 1700 Dilbeek. Il y a actuellement un grand trou devant chez moi, précisément devant la porte d’entrée. Lorsqu’il pleut, ma porte en entièrement éclaboussée par la flaque devant la porte. Quand je dois sortir avec mes trois filles, nous devons vérifier qu’il n’y ait pas de camions ou de bus. De plus, cela crée des fissures dans toute la maison, tous les plafonds sont fissurés et celui de l’entrée s’est effondré suite aux vibrations que cela crée. Nous ne savons plus dormir, à l’arrivée d’un point lourd ce sont non seulement les vibrations et le bruit qui nous réveillent en sursaut. Ma façade est également en train de fissurer avec de grosses conséquences, j’ai dû démonter la cheminée qui tremblait trop aux passages des poids lourds.

Clôturée
C. J.
22-03-24

remboursement

Bonjour,le 07/02/2024, réception d'une note de crédit de 261.24€.Malgré de nombreuses tentatives de contact téléphoniques et mails envoyés, aucune réaction et aucune réponse de Watergroep.Quand le remboursement sera-t-il effectué ?Je rappelle que le numéro de compte figurant sur la note de crédit est faux(BE56063661884888). Une lettre recommandée à été envoyée de suite à vos services à Bruxelles (seule adresse disponible), ainsi qu'un mail, indiquant le bon numéro de compte càd. BE18 .... .... 5365.J'attends des nouvelles de De Watergroep rapidement (délai de 10 jours ouvrables) sinon, j'engage une procédure auprès du ministère des affaires économiques et auprès du juge de paix.Cordialement.

Résolue
S. L.
28-09-22

CONTESTATION DE SURFACTURATION

bonjour, je suis en contestation de facture de clôture avec DE WATERGROEP depuis 2019.la contestation de mes factures date de 2018 lorsque j'ai reçu une facture où le relevé d'index est purement fictif.lors de mes divers appels auprès de leur service réclamation je n'ai eu droit qu'à un déni total de leur erreur et aucunes explications quant au montant hallucinant réclamé.j'ai vendu ma maison en août 2019 et là encore je reçoit une autre facture avec un montant astronomique de consommation.j'ai enfin une personne de chez DE WATERGROEP qui me demande d'envoyer l'index de mon compteur en photo par mail, ce que je fait..... et je n'entend plus parler jusqu'en 2021 où je suis saisi de payer par huissier.je conteste toujours et me retrouve donc au tribunal de paix.je n'ai pas les moyens de me payer un avocat donc je me défend seul, avec pour résultat que je suis condamné a payer ce que de watergroep réclame plus les frais de procédures.d'après mes relevés d'index je n'ai consommé que 13 m³.... alors qu'ils m'en réclament plus de 700!!!!je peux vous fournir tout les documents, échange de mail...je veux payer ce que je dois mais pas ce qu'ils m'imposent car au final cette eau que je n'ai pas consommée sera refacturé à la personne qui a racheté ma maison.... puisque son index de départ est mon index de sortie .la facture s'élève actuellement à plus de 8700€.... pour 13m³j'ai vraiment tout essayer mais il me semble que je dois faire front face à un mur d'indifférence et de mauvaise foi.j'attend de l'aide .dans l'attente de vous relire je reste à votre disposition.merci d'avance à l'intérêt que vous donnerez à ma requète,Mr LAMRI

Résolue

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