Madame, Monsieur,
Aux dates suivantes 20/03/2025 et 29/05/2025, j'ai reçu de votre part les facture susmentionnées pour des montants respectivement de 744,57€ et 525,38€.
Suite à la première facture reçue le 20/03/2025 j'ai appelé watergroep car la période couverte (09/08/2024 à 27/09/2024) et le montant extrêmement élevé n'étaient ni logiques ni correctes. Lors de l'appel avec une personne de Watergroep le 28/04/2025 à 11:27, cette personne m'a confirmé qu'il y avait eu une erreur de calcul et que j'allais recevoir un email rapidement avec une rectification car le montant était beaucoup trop élevé et la période non correcte.
Je n'ai pas reçu d'email mais j'ai vérifié mon espace client Watergroep et j'ai découvert avec surprise qu'une nouvelle facture avait été émise à la date du 29/05/2025 cette fois-ci pour un montant de 525,38€ couvrant la période de 25/04/2023 à 27/09/2024. J'ai rappelé en ce 02/05/2025 à 11:04 Watergroep pour demander des explications quant à ce montant et je n'ai pas pu avoir d'explications claire puisque cette personne m'explique que j'ai consommé plus de 100m3 en 2024 alors que dans mon espace client je vois que j'ai consommé 62,94m3. Selon les explications supplémentaires reçues il semblerait que les estimations de Watergroep n'étaient trop basses par rapport à la consommation réelle et que je n'ai pas répondu à un courrier de Watergroep me demandant de communiquer des index intermédiaires, courrier que je n'ai jamais reçu !
Il est d'autant plus étonnant que ces montants soient si hauts alors que la maison n'a pas été habitée pendant toute une période. De plus, un montant de 200€ de note de crédit est ajouté dans la facture,
Pour finir, j'ai demandé à la personne au téléphone que je souhaitais contester la facture de manière formelle afin qu'aucune surcharge ne me soit comptabilisée en fonction du délai que cela prendra. Le collaborateur Watergroep m'a tout simplement raccroché au nez pendant que je parlais.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je refuse de payer quelconque montant sans justification et explication claire de la part de Watergroep.
Cordialement,