Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
réparation crepi maison
Votre équipe est venu isoler ma maison en 2013 avec un crépi sur isolant, je suis très satisfait du travail réalisé en vous en remercie.Je constate juste à un endroit (bas de façade) le crépi s'est ramolli et se décolle (à un petit endroit ) Que me conseillez vous comment consolider cela y a t'il un produit spécifique à mettre?Je pense que le problème est dû a un manque de soleil à cet endroit et peut être un peu d'humidité dû aux auto bloquant qui touche le crépi enfin je pense .Vous m'aviez proposé de venir réparer cela mais à ce jour plus de nouvelles ????
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs