Plaintes les plus récentes

E. C.
03-06-21

Problème de garantie.

Bonjour, j'ai acheté un vélo semi rigide électrique de la marque moma Bike sur le site ALLTRICKS.FR. une garantie à vie sur le cadre, 2 ans sur les pièces et 6 mois sur la batterie.Après un retard de livraison, le vélo est enfin arrivé, cependant, j'avais prévu mes vacances à l'avance. Quand je suis revenu de vacance ( soit 7 jours après la réception de celui-ci), je décide de monter le vélo suivant les règles de montages ainsi que la charge de la batterie. Après tout ça, je décide donc de jouir de mon bien, je sors de chez moi, je fais à peine 0.1 km que le dérailleur casse, se tord et autre.. m'empêchant de pouvoir continuer de rouler avec celui-ci. Ils reconnaissent que celui-ci s'est endommagé durant le transport.J'ai pris contact avec Alltricks ainsi que le fournisseur MOMABIKE (implanté en Espagne) par mail et téléphone. Après des jours d'attentes, j'ai reçu un mail en stipulant que la garantie ne serait pas mise en route car je n'avais que 24 heures pour pouvoir monter le vélo et l'essayer. Ils ne veulent pas rembourser les frais lier aux réparations, ils m'ont même vendu une pièce dont ils étaient les seuls détenteurs, aucun dédommagements. car ici je n'ai toujours pas la possibilité de profiter de mon moyen de locomotion car la pièce tarde à arriver et qu'aucune solution n'a été mise en place. je dois prendre et PAYER les transport en commun voir taxi.Je ne sais plus trop quoi faire. Que pensez-vous qu'il est possible? Bien à vous, Eric Conreur

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme