Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Défaut de fabrication portes de cuisine
Défauts de fabrication de plusieurs portes (poches d'air suite décollement de la face) constatés et signalés après 6 ans soit 1 an après la garantie d'usine qui était de 5 ans. Nous avons pris contact avec la maison mère étant donné que l'installateur avait cessé toute activité. Celle-ci nous a demandé de nous mettre en rapport avec un revendeur Alno sous prétexte qu'elle ne traitait pas avec les particuliers. Nous avons contacté Cuisines Gerards de Gerpinnes qui, après visite sur place, a établi un rapport. Suite à ce rapport, Alno aurait fait une proposition qui ne nous satisfaisait pas et dont nous n'avons jamais reçu copie. L'intervention aurait consisté en un démontage complet de la cuisine, en ce compris la table de travail en marbre, pour un coût total de de +/- 11.800€ dont 50% était à notre charge. Nous aurions souhaité uniquement le remplacement des portes et tiroirs, ce que nous avons proposé, mais cela a eu pour conséquence de rompre toute collaboration avec le revendeur. Nous avons aussi tenté de prendre contact avec Madame VANDEVENNE, déléguée commerciale, mais sans succès.
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