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C. M.
26-11-24

Non remboursement suite à un produit défectueux

Madame, Monsieur, En date du 29 octobre 2024, J'ai commandé sur le site internet "ARLIRA.FR, la fameuse caméra sport (prix : 149,99 euros). Malheureusement, la caméra ne fonctionne pas (elle ne s'allume pas). Après ce constat, j'ai décidé de le communiquer à l'entreprise "Arlira.fr" sur le seul moyen de contact possible : e-mail. Malheureusement, le pseudo service clientèle m'envoie en boucle un message me préconisant de ne pas demander de remboursement car l'envoie de l'article défectueux va me couter beaucoup d'argent (environ 72 euros pour l'envoi du colis) en plus des 15% de la valeur du produit que l'entreprise se permet de prendre pour absolument aucune raison. Apres une dizaine de mail, l'entreprise m'a tout simplement bloqué et elle fait la morte. je tiens à prévenir toutes les personnes qui souhaitent acheter sur le site Arlira.FR ou Arlira.ES que c'est un site qui arnaque ses clients. Il n'y a aucun service client compétant. De plus, après de nombreuses recherches, C'est un site qui pratique le "drop shipping" et par conséquent la caméra coute en réalité 30 euros sur un site chinois et est revendu 5X le prix en plus d'être complètement défectueux. je laisse encore une chance à la société Arlira.fr pour jouer le jeux du commerce et de me rembourser le produit défectueux à 100% et sans frais supplémentaires. Cordialement, Christophe M. Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

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