Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Non remboursement suite à un produit défectueux
Madame, Monsieur, En date du 29 octobre 2024, J'ai commandé sur le site internet "ARLIRA.FR, la fameuse caméra sport (prix : 149,99 euros). Malheureusement, la caméra ne fonctionne pas (elle ne s'allume pas). Après ce constat, j'ai décidé de le communiquer à l'entreprise "Arlira.fr" sur le seul moyen de contact possible : e-mail. Malheureusement, le pseudo service clientèle m'envoie en boucle un message me préconisant de ne pas demander de remboursement car l'envoie de l'article défectueux va me couter beaucoup d'argent (environ 72 euros pour l'envoi du colis) en plus des 15% de la valeur du produit que l'entreprise se permet de prendre pour absolument aucune raison. Apres une dizaine de mail, l'entreprise m'a tout simplement bloqué et elle fait la morte. je tiens à prévenir toutes les personnes qui souhaitent acheter sur le site Arlira.FR ou Arlira.ES que c'est un site qui arnaque ses clients. Il n'y a aucun service client compétant. De plus, après de nombreuses recherches, C'est un site qui pratique le "drop shipping" et par conséquent la caméra coute en réalité 30 euros sur un site chinois et est revendu 5X le prix en plus d'être complètement défectueux. je laisse encore une chance à la société Arlira.fr pour jouer le jeux du commerce et de me rembourser le produit défectueux à 100% et sans frais supplémentaires. Cordialement, Christophe M. Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs