Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
vice caché
j'ai acheté un véhicule en tant que professionnels chez eux le véhicule consommait de l'huile ce sont des vendeurs professionnels normalement tous les défauts doivent être impérativement écris dans la description du véhicule dans ce cas présent aucune information sur la consommation d'huile ce qui fait que le moteur casse j'ai du remplacer le moteur,après avoir réceptionne la voiture j'ai immédiatement fait un entretien facture a l’appuie ce qui n'a pas empêcher que le client casse le moteur a cause d'un consommation d'huile non déclaré c'est un vice caché de leur part.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs