Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Usurpation d'identité : Mise en demeure, citation 'Altérius pr BETV' ! N'ai jamais été client BETV
1/ raison: Contestation de cette mise en demeure et citation au vu que je n'ai jamais été client de BETV ! Je n'obtiens pas les raisons des montants indus réclamés par BETV ! Je n'ai pas de numéro client chez BETV ! Ils ne me trouvent pas dans leur listing et pourtant me réclament des montants de 2013 !D'autre part même si VOO fait appel à BETV, je ne devais plus rien en quittant VOO !VOO lui-même ne sait pas m'expliquer et ne retrouve aucun lien entre BETV et moi-même !Altérius, huissiers et avocats, évoquent eux - aussi (comme BETV) d'une usurpation d'identité !!! Mais personne ne veut mettre fin à cette mascarade ! 2/ conséquences : je dois payer des montants dont je ne connais pas l'origine (silence de BETV et d'Altérius) ! Je suis convoqué indument au tribunal de Binche.Les montants augmentent sans cesse de frais divers !Je n'ai jamais été client BETV !!!! Ni de près ni de loin !!!!3/ J'ai téléphoné au service juridique de Test-achats pour obtenir un conseil judicieux.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs