Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Erreur de fabrication, problème avec service client BETERSPORT
Bonjour, j'ai commandé le 12 décembre 2020 un Home Gym - Focus Fitness Unit 6- auprès de BETERSPORT.Dans un premier temps, il faut souligner que celui-ci m'avais déjà été livrée avec plus d'un mois de retard. Ce n'est qu'en leur signalant par mail le 22 décembre, de mon inquiétude à ce sujet, ( n'ayant reçu aucune informations de leur côté depuis le passage de ma commande) ils me répondront rapidement que celui-ci n'était plus de stock et que je ne le recevrai qu'à la mi-janvier.Passe encore.le 18 janvier 2021 livraison du colis.Après vérification de toutes les pièces et du nombres de ceux-ci nous avons rapidement été arrêté lors de la tentative de montage de cet appareil de fitness.En effet, un défaut de fabrication d'une partie de la structure a été constaté. (défaut de fabrication de la partie 3 front debout: mauvais emplacement des trous de vissage) arrêtant complètement la suite du montage et de ce fait, empêchant toute utilisation de celui-ci.Et là, depuis le 22 janvier, nous tentons désespérément de contacter par mails l'entreprise ( qui pourtant toujours disponible lors de questions que nous leur avions envoyé des mails à la fois concernant le délais livraison que lors de renseignement le jour de la livraison ).Allez comprendre.Pour chacun des mails envoyés ( les 22, 29/1 - 3,5/2 ) et en ayant également complété leur formulaire de réclamation ( le 1/2), nous leur avons fait pourtant parvenir une description complète du problème avec, en pièces jointes, photos à l'appuis de la partie concernée reçue au domicile ainsi que du plan de l'appareil montrant très clairement le défaut de fabrication. Malheureusement, nous ne recevrons, pour chaque envois une réponse automatique basic immédiate stipulant néanmoins une réponse dans les 5 à 8 jours ouvrable. Nous sommes aujourd'hui le 6 février et l'appareil d'une valeur de 599€ reste en attendant hors service depuis une commande passée le 12 décembre 2020 et reçu le 18 janvier 2021 !Normal !
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