Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Travaux fait par personnes non qualifiés
Monsieur Mary , Je vous adresse un dernier rappel avant d'entamer une procédure , un arrangement à l'amiable est encore possible mais c'est la dernière fois que je vous propose cet arrangement .Trop de manquement sur le chantier , vous avez commencé les travaux en 2017 , plein de finition sont encore à réalisé , joint des pavées qui craquent ou bougent , muret réaliser par des jardiniers , pas étonnant que les pilastres soient tombées plusieurs fois.Quantités manquantes : gravier , pavées , dalle carport , pilastres …Répondez favorablement au courrier de mon avocat , vous éviterez ainsi une expertise judiciaires qui vous serait totalement défavorable et une mauvaise publicité rapport d'architecte à l'appui .Bonne lecture
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs