Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Punaises de lit
Bonjour,Le 30 juin 2022 j'ai découvert des punaises de.lit dans mon lit d'auberge à Copenhague après m'être grattée pendant 2 nuits. La chambre était tellement infestée que moi et mes 2 amis étions remplis de piqûres. J'en avais plus de 80 sur tout mon corps et j'ai été traumatisée par cette expérience. J'ai essayé de tout nettoyer et espère vraiment avoir empêché une infestation à se faire chez moi à la maison. Je ne peux plus utiliser mon sac et ma veste tant qu'ils sont dans un sac hermétique histoire de laisser les bêtes mourir. Nous avons aussi dû aller à l'hôpital pour mon ami qui faisait une grosse réaction allergique à ces punaises. L'hôtel nous a promis un remboursement de nos nuits et d'intervenir dans les dommages causés par ces punaises. Nous leur avons donc envoyé la facture des médicaments (30 euros) et moi j'ai rétréci certains de mes habits. 3 desquels avaient 1 semaine et 1 mois. Je leur ai donc demandé de me rembourser les 140 euros de dommages pour ces vêtements. Nous avons dû courir après eux pour finalement recevoir un premier remboursement de nos nuits chez eux mais aucunement des dommages qui ont été causés par eux. Il faut aussi savoir que la nuit après leur avoir fait par de la présence de punaises de lits, ils ont laissé 10 personnes dormir dans cette chambre. Nous le savons car un de mes amis restait encore une nuit dans cette chambre. Il y a donc de fortes chances qu'ils étaient déjà au courant de cette infestation avant notre arrivée, surtout compte tenu du nombre de piqûres que nous avions tous les 3.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs