Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis non livré
Bonjour, j'ai commandé un set de broche à griller au prix de 74.90 euros sur Amazon, le vendeur étant Cs trading. Le colis a été pris en charge par Dpd (numéro de suivi : 01548041946603). Dpd affirme l'avoir livré le 7 mai, or nous n'avons jamais reçu le colis.Nous avons contacté le service clientèle dpd qui nous renvoie vers le vendeur. Quand nous contactons le vendeur, il nous affirme que dpd a livré le colis, le livreur aurait signé la livraison et déposé à un voisin. Nous n'avons jamais donné notre accord pour que le colis soit livré aux voisins et signé de sa main. De plus, tous les voisins aux alentours affirment ne rien avoir reçu. Le vendeur nous a donc envoyé un formulaire pour mener une enquête auprès de dpd que nous avons rempli et envoyé depuis 2 semaines. Nous n'avons plus de nouvelles depuis.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs