Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de connexion eSIM voiture
J'ai acheté une Skoda équipé d'une eSIM qui permet de disposer d'internet au niveau du véhicule. Pour ce faire il faut ouvrir un compte auprès de la société Cubic Télécom et une fois le compte validé, il est possible de commander du data selon nos besoins. Pour valider le compte en question il faut communiquer une adresse email, un mot de passe et envoyer une photo recto/verso de sa carte d'identité. J'ai fait ces démarches en janvier et malgré quelques difficultés, j'ai pu disposer de data. Malheureusement en mars, j'ai dû pour des raisons de sécurité changer d'adresse mail car elle avait été piratée. A cause de ce changement d'adresse mail, j'ai dû supprimer mon compte existant chez cubic télécom et en recréer un autre avec une nouvelle adresse mail. La validation du compte a été faite avec les mêmes difficultés que la première fois mais après il m'était impossible d'utiliser le data acheté malgré que la connexion était effective. Une vérification du véhicule eut lieu à ma concession Skoda et n'a décelé aucun problème au niveau de l'eSIM. S'en est suivi une serie d'échange de mails avec Cubic pendant deux mois qui n'ont rien changé. J'ai alors proposé de recréer un compte avec une nouvelle adresse mail mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part pour savoir si cette démarche serait pertinente.J'ai donc finalement supprimé ce compte qui ne fonctionnait pas pour en créer un autre mais à ce moment ils ont bloqué ma carte d'identité ce qui m'empêche de faire valider ce compte. Ils possèdent donc des photos de ma carte d'identité sans que je sache la suite qu'ils en feront. Ils ne répondent plus à mes mails et les essais téléphoniques sont rendus impossibles par un message en néerlandais informant d'une indisponibilité momentanée.J'aimerais pouvoir avoir un contact sérieux à la place de mails dont les textes ont l'air automatisés et avec lesquels je ne peux jamais avoir de suivi.Pouvez-vous faire en sorte en contactant vous mêmes cette entreprise qu'en tant que client je puisse bénéficier de toute la technologie informatique que m'offre mon véhicule.Bien cordialement,Marc Philippart ( époux de Patricia Libois)
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