Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
garantie décénnal
Bonjour,Comme indiqué à votre SAV, j'ai contacté test achat pour contester la réponse obtenue par votre SAV qui refuse de faire passer notre problème sous la garantie décennal. En effet, depuis début décembre, nous avons rencontré un problème électrique avec la pompe de notre citerne d'eau de pluie. Danilith nous a renvoyé vers Madalec, qui refusait d'intervenir car pour eux la garantie était de 2 ans sur l'électricité. Finalement en leur prouvant par photo, que le problème provient du câble électrique qui passe dans les fondation et qu'il nous était impossible de le changer sans casser toutes les fondations, 2 techniciens sont venus faire le même constat : câble électrique défectueux, ne pouvant être changé manuellement. Madelec nous renvoie vers Danilith, qui ne veut même pas se déplacer et nous répond que la garantie électrique est de 2 ans.L'installation électrique comprend un VICE CACHé vu que la rallonge électrique n'a pas été placée dans une gaine et qu'il nous est actuellement impossible de la changer. Chose que nous ne pouvions pas savoir avant de rencontrer ce problème. De plus, le boîte de dérivation ( dans la citerne) n'a pas été isolée dans les normes ( selon 2 électriciens qui se sont déplacé chez nous) ce qui a probablement oxydé le câble en question.A quoi sert le SAV s'il ne vient même pas constater et campe sur ses positions?
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