Plaintes les plus récentes

A. Z.
16-02-22

garantie décénnal

Bonjour,Comme indiqué à votre SAV, j'ai contacté test achat pour contester la réponse obtenue par votre SAV qui refuse de faire passer notre problème sous la garantie décennal. En effet, depuis début décembre, nous avons rencontré un problème électrique avec la pompe de notre citerne d'eau de pluie. Danilith nous a renvoyé vers Madalec, qui refusait d'intervenir car pour eux la garantie était de 2 ans sur l'électricité. Finalement en leur prouvant par photo, que le problème provient du câble électrique qui passe dans les fondation et qu'il nous était impossible de le changer sans casser toutes les fondations, 2 techniciens sont venus faire le même constat : câble électrique défectueux, ne pouvant être changé manuellement. Madelec nous renvoie vers Danilith, qui ne veut même pas se déplacer et nous répond que la garantie électrique est de 2 ans.L'installation électrique comprend un VICE CACHé vu que la rallonge électrique n'a pas été placée dans une gaine et qu'il nous est actuellement impossible de la changer. Chose que nous ne pouvions pas savoir avant de rencontrer ce problème. De plus, le boîte de dérivation ( dans la citerne) n'a pas été isolée dans les normes ( selon 2 électriciens qui se sont déplacé chez nous) ce qui a probablement oxydé le câble en question.A quoi sert le SAV s'il ne vient même pas constater et campe sur ses positions?

En cours de traitement

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme