Plaintes les plus récentes

A. C.
23-11-17

Livraison non effectuée

J'ai effectué une commande et payée celle-ci le 17/11/17. La commande devait m'être livrée dans les 48h ouvrables. Je n'ai pas été livrée, je n'ai pas reçu de numéro de suivi de colis. Le service client ne répond pas à mes emails ni au message laissé sur la page facebook. Le numéro de téléphone du service client n'est pas attribué. Je me suis fait voler 19 euros. j'ai contacté ma banque et test achat.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme