Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Produit défectueux et service client aberrant
Bonjour,Je vous ai acheté 2 chaises hautes il y a tout juste un an. Je vous ai contacté avant même ces 1 an (25/11 précisément) car l'une des chaises nous semblait défectueuse : elle penche sur le côté et grince au moindre mouvement. Je vous ai fait parvenir des photos. VOUS avez constaté et validé le défaut. VOUS avez demandé un renvoi. VOUS avez fourni le code de retour pour l'échange. VOUS avez confirmé que cette chaise était de stock. J'ai tous ces mails pour preuve. Et après un mois de discussion, vous annoncez que la commande date ... alors que vous avez ma chaise chez vous ... VOUS avez proposé de m'aider pour après m'envoyer balader ? Il y a une garantie LEGALE sur les produits.La date et le numéro de facture ont été fourni lors du PREMIER mail de ma part. Je n'ai rien caché.Je ne comprends pas ce changement de politique en cours de mail ?? Pourquoi faire toute la procédure pour récupérer la chaise et en envoyer une nouvelle pour changer d'avis ? Peu importe la date vu que nous sommes toujours sous garantie ...Vous faites un service parfait à la clientèle et puis VOUS ruinez tout en 2 mails.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs