Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Annulation mise en liste d’attente acquisition chiot
Bonjour, En date du 14/3/22 j’ai versé la somme de 500€ à l’élevage shaday à Ath afin d’être mise sur liste d’attente pour l’acquisition d’un chiot. L’élevage ne m’a soumis ni contrat ni document incluant les conditions générales pour être sur liste d’attente (+/- 8 mois d’attente). De ce fait aucune info par rapport à une éventuelle rétractation.Je ne suis plus en mesure d’accueillir un chiot (état de santé) et j’ai contacter hier l’élevage afin de me retirer de la liste d’attente.Il est à noter que je n’ai été informée d’aucune gestation en cours ni meme d’une naissance..La gérante refuse de me restituer les 500€ pour cause de « je ne rend pas les versements liste d’attente ».N’ayant ni contrat ni document signé quelles sont les lois en vigueur ainsi que mes chances de récupérer cette somme?Merci!Laetitia Bouazza
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs